Armes et statistiques du maraudeur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Après avoir changé plusieurs fois d'arme avec mon maraudeur, je me rends compte que le dps n'influe pas beaucoup sur les dégâts que je fais. Effectivement, si on suit la logique du personnage, la plupart des dégâts qu'il fait sont infligés par son bras muté, et peu par l'arme.

Autrement dit, le dps de l'arme du maraudeur est-il négligeable? Si oui, l'arme en main droite ne sert qu'à apporter des points de statistiques, ce qui m'amène à la question suivante: quelles stats sont-elles optimales pour les dégâts du maraudeur, donc lesquelles privilégier? Force? Cap combat? Skill d'armes?

Merci d'avance
Bien sur elle apporte des stats comme tout objet mais apres tout le reste est faux

T'es coups blanc sont justement les coups donné par ta main droite et si tu remarque bien il font quand meme enfin chez moi un peu mal c'est juste que le bras muté avec les enchainements de skill est 100 fois plus rapide voila tout


Ensuite pour ce qui est des stats cela depend

Brutalité : initiative et force
Monstruosité : force et endurance ( pour plus de pv comme la spé fais moins mal il peut survivre moins longtemps )
Sauvagerie : Je laisse mes amis repondre j'ai un trou
Ma question était aussi:
Vaut-il mieux privilégier une arme à haut dps et faibles stats ou dps faible et hautes stats? Quand on a le choix entre deux armes et qu'on a un dilemme, quoi.
Perso je privilégie les stats en partant du principe que la force augmente tous mes dégats alors que le dps de l'arme n'influe que sur mes dégats blancs.

Par contre j'ai pas fait de calcul ni rien, on va laisser les fous du theorycrafting faire ce qu'ils aiment
A propos de théorycraft justement, quelqu'un aurait une base de données précises pour les équivalences?
Histoire d'avoir ne serait-ce qu'une idée quoi, un ordre de grandeur.
salut ce sujet a été débatu sur le forum elf noir.

Pour les coups spéciaux ce qui compte c'est l'arme en Main hand.
La vitesse de l'arme n'influ pas sur les spéciaux, par contre le DPs et la force compte (pour info 5 forces ca équivaus à +1dps de l'arme)

Pour les coups blanc, il faut prendre en compte le dps de l'arme, ca vitesse (qui influ sur les dégats) ainsi que la force.


Pour plus d'info allez voir ce site :
http://disquette.wordpress.com/warha...bat-mechanics/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés