Mon barbare frénétique .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
En armure : Enigme . <- Enigme est spécial pour un build frénésie, en général c'est utilisé pour les uber, rarement en jeu normal. Préfère une fortitude.
Utilisé aussi par les télébabas. Tu mets Glas de la Faucheuse sur ton merco pour le décrépit, et avec le téléport, tu peux choisir les cibles sur lesquels il va frapper. Tu élimines donc le principal problème du merco, à savoir qu'il a tendance à choisir ses cibles comme une andouille

http://forum.judgehype.com/judgehype...t_240520_1.htm
Certes, tous les personnages de D2 peuvent avoir recours au teleport pour choisir la cible des invocations/mercenaires. Ce n'est pas limite au baba.
Sur un frénésie, le mercenaire est surtout la pour l'aura puissance, sa force de frappe est je pense limitée par rapport a un double BOTD, du coup le ciblage par teleport est, je pense d'un interet limite sur un frenesie. Un baba GF par contre tirera bien mieux partie du sort de teleportation.
C'est là qu'on est content de pas jouer sur Bnet ^^ J'y jouais, mais moi c'est pour manque d'activité que mes persos ont disparu >_<

Le solo/local est très bien tu sais, quand tu as hamachi, et des potes qui savent s'amuser ^^

Au pire, tu peux faire comme moi, abuser de PlugY pour quelques persos fais pour le fun (voir les screen sur mon topic de questions xD) et ramer pour les autres. Par exemple, je monte un assassin piège en ce moment... J'hésite à chaque point que je place... >_<

Il y a aussi d'autres applications. Par exemple, j'économise les runes/gemmes sur un perso, et à coté, je fais un barbare full craft rubis, un nécro os full améthyste, un palouf saphir et une javazone émeraude ^^ le nécro os full améthyste, c'est marrant, ça donne"mana illimité", à peu près xD

Faut pas laisser tomber tout au premier accroc, sinon, tu t'en sortira jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés