Saccades uniquement au pays des trolls..

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai un petit soucis, j'ai reçu un nouveau laptop, un dell xps1530, assez performant, le jeu tourne d'ailleurs parfaitement bien, meme avec des dizaines de joueurs a l'ecran en rvr..et en general je tourne a 60_70 fps avec les graphs au max..Mais voila, dans le pays des trolls, j'ai des saccades monstres des que je tourne la camera vers les arbres, je ne sais pas pourquoi, j'ai reinstallé vista, essayé differents drivers, enfin le portable est totalement neuf donc normalement il n'a pas de soucis... Si quelqu'un a eu le même probleme et saurait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant, car maintenant je ne vais plus du tout dans cette zone, vu que c'est assez desagreable d'y jouer a cause de ce probleme... Merci d'avance!
Ma config: Intel core 2 T9300 2,50ghz, 4G de ram, nvidia geforce m8600 gt
les feuilles des arbres font ramer la machine, alors que les feuilles m'ont jamais fait ramer dans aucun autre jeux jusque la... Je sais pas trop si c'est un probleme venant du jeux etant donne que ce n'est pas une carte super puissante mais d'un autre cote elle m'a surpris en bien sur pas mal de jeux ...
enfin bon faut baisser les yeux pour l'instant
Même problème avec ma 7900GT, dès que je me tourne en direction de la zone RvR du pays des trolls je passe en mode diapo à moins de caler le haut de l'écran un peu plus haut que ma vue de l'horizon en prenant garde de ne pas trop la remonter pour ne pas afficher les arbres.

C'est assez violent quand je vois la fluidité du reste du jeu sur mon pc et ce même en RvR Bref, je ne vais plus dans cette zone pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés