[recrutement] "Cinta-Roja"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Alors, je m'appelle Poukyo, je suis actuellement assigné au recrutement au sein de la guilde "Cinta-Roja".

La "Cinta-Roja" est une petite guilde qui à ouvert c'est portes il y a quelques mois maintenant. Et après un manque de temps à consacrer pour la gérer, ses fondateurs ont décidé de la laisser en hibernation. Aujourd'hui la guilde reprend son activité complète et commence à recruter de nouveaux membres.

Ses principale axes sont;

- l'entraide (et par "entraide" je n'entend pas, pex toute la journée pour prendre 40 level par semaine, bien qu'une aide à l'expérience et prévu dans l'organisation de la guilde).
- le commerce (tous un peu flambeur et perfectionniste ont cherchent souvent l'enrichissement par la vente, l'artisanat et le drop)
- L'organisation (système de rangs et de droits structuré, ou tout le monde peut trouver sa place car chaque membre peut, après avoir fait ses preuve, choisir son grade grâce au description détaillé fournie sur le forum)
- le rôle-play (axe mineur mais néanmoins présent, nous visons un rp simple par un background et petit postes sur le fofo, avec la participation de nos guilde alliées).
- Primes [à l'étude] (les principale membres influant de la guilde étudient une possibilité de primes qui consisterai à partager entre tout membres une partie du butin de guilde, engrangé par les ventes des item guilde), cependant cette axe sera officiel que dans un moment.

Pour ce qui est des profils rechercher, nous n'avons pas réellement d'opinion, tout les level sont les bienvenu du moment qu'ils se montrent motivé.
A part ça les insultes ne sont évidement pas accepter et encoure un bannissement immédiat, Le langage sms est très peu tolérer, et ce car nous sommes plusieurs à ne pas le comprendre.
Et puis... une connections régulière est demandé, (ne pas confondre régulier avec permanent ^^).

Voila c'est fini. Pour ce qui ont eu assez de courage pour arrivé ou bout je vous passe le lien du forum pour plus de détail, et si vous avez d'autre question contacté moi ("Poukyo") in-game (je suis connecté généralement dans l'après-midi entre 15H30 et 19H en semaine puis le week à partir de 14H)

Acceuil du forum :
http://cinta-roja.up-with.com/

Section recrutement, (si je vous est convaincu ^^)
http://cinta-roja.up-with.com/salle-du-recrutement-f18/

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt chez nous.
Re salutation,

je remet au goût du jour mon post en vous annonçant que notre guilde recrute toujours,

Mais aujourd'hui je recherche quelqu'un de précis, je m'explique.

La Cinta-Roja arrive a un point fatidique nous commençons a atteindre des lvl intéressant qui varie entre 160 et 115 pour le peloton de tête puis 65 à 100 pour ce qui suive. nous somme actuellement de cercle 18 et nous avons enclos maison fofo et tout le tralala.
Le problème et notre fréquence de connexion qui diffère les uns des autres. C'est pourquoi on n'arrive pas a faire de grosse sortie intra-guilde.

Ce qui m'amène a venir vous racontez tous ça.

En gros ont recherchent un membres pilier qui aurait un bonne connaissance de dofus et qui à un lvl qui s'approcherait de 130-140.
Aprés sachez que nous seront très pointilleux sur ce recrutement.

Voila sur ce vous pouvez toujours me contacter pour plus de renseignements ig "/w Poukyo" ou directement sur notre forum (vous trouverez le lien dans le message au dessus).

Voila, merci et touti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés