Aller à la page... |
Nouvelle config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
Alors c'est vraiment dommage que tu ne monte pas ton Pc toi même car avec 500 euros tu pourrais faire des trucs vraiment pas mal du tout. Je vais regarder un peu dans les grandes enseignes si je vois un truc bien, je te tiens au courant. Edit : Bon je suis désolé mais j'ai regardé pas mal de truc Dell/Hp/Acer/... Et y'a vraiment rien de bien, les cartes graphiques sont toujours à la rue. C'est vraiment dommage car en pièce détaché avec 500 euros tu peux vraiment faire un truc bien. Quand tu dis que tu n'as aucune connaissance, tu veux dire vraiment aucune ? tu connais personne dans ton entourage qui en a ? Edit 2 : Autrement je ne sais pas si ça existe, un site ou tu peux personnaliser ta configuration ? Enfin après là il faut attendre d'être sur du site ![]() Edit 3 : Bon y'a bien ce Pc sur Top Achat : http://www.topachat.com/pages/detail...st_ins179.html En gros il te propose ça pour 497.90 €: - Processeur Core 2 Duo E7200 (2.53 GHz) en Socket 775 et son ventilateur ça c'est vraiment pas mal du tout - 2 mémoires DDR2 de 2 Go chacune (soit un total de 4 Go), PC2-6400, garanties à vie ça c'est ok - Disque dur 750 Go, SATA II, 7200 tpm ça aussi - Graveur DVD±RW 20X double couche noir ça aussi - Carte mère GA-G31M-S2L, Socket 775 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte® ça je ne sais pas ce que c'est, et le vidéo intégrée je ne comprend pas Oo - Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo de marque Connect3D® La meilleur carte graphique en terme de qualité / prix actuellement sur le marché - Boitier moyen tour 420 W avec SATA et USB Je suppose que c'est bon, il le vendrait pas comme ça autrement - Clavier Value Keyboard de marque Logitech® - Souris Optical Wheel Mouse S96, coloris noir de marque Logitech® Ou celui là : http://www.topachat.com/pages/detail...st_ins153.html là pour 547.90 € Processeur Core 2 Duo E7200 (2.53 GHz) et son ventilateur, Socket 775, Intel® ça c'est vraiment pas mal du tout 1 kit Dual Channel de 2 mémoires Kingston® DIMM DDR2-SDRAM de 2 Go chacune soit 4 Go au total, PC2-6400 ça aussi Disque dur 500 Go / SATA 2 / 7200 tpm ça c'est ok Graveur DVD 20X, SATA, coloris noir Carte mère GA-EP45-DS3R, Socket 775 de marque Gigabyte® ça c'est bien Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo de marque Twintech® Y'a mieux mais ça se défend Boitier Moyen Tour NSK4480B, ATX, 380W, coloris noir de marque Antec® Pack Clavier sans fil + Souris sans fil : Deluxe 660 Cordless Desktop de marque Logitech® Edit 4 : enfin si tu te décide à faire pour finir ta configuration toi même y'a plein de site qui explique comment monter un PC et c'est loin d'être très compliqué, et pour moins chère qu'au dessus tu as des trucs mieux. Voici une liste que je trouve vraiment bien, elle vient du site DoDFrance : Configuration geek démuni : - Processeur : Intel Core 2 Duo E7200 – 110€ - Carte Mère : Asus P5Q – 100€ - Ram : 1Go DDR2 PC 6400 – 20€ - Carte Graphique : ATI Radeon 4850 512mo – 150€ Total : 380€ Configuration geek travailleur : - Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 – 210€ - Carte Mère : Gigabyte GA-EP45-DS3P – 130€ - Ram : 2 x 1Go DDR2 PC 6400 – 40€ - Carte Graphique : ATI Radeon 4850 512mo – 150€ Total : 530€ Ps : je n'ai mis que les deux PC susceptibles de t'intéresser, si d'autres personnes le veulent allez sur leur site, ils font des configurations très bien pensées à tous les prix. Edit 5 : Ah oui, les Pc que j'ai donné te permettrai de jouer à War Sans aucun problème en qualité bonne normalement (pour les 2 pc de top achat y'a toujours des trucs que je ne connais pas trop, donc un contre avis serait le bienvenue). Donne moi de tes nouvelles que je sache quoi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vien pas sur le forum technique pour dire que sa saccade en rvr apprêt^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|