bug aoe root Guerrier Fantome

Répondre
Partager Rechercher
Bon je constate dans le jeux, que notre sort d'aoe root bug pas mal, quand on l'utilise au cac souvent ca n'affecte pas nos adversaires, ce qui est assez frustrant :x
Cela m'est arrivé plusieurs fois hier, sur différente classe.
Suis je le seul concerné? ptet que c'est du a une sorte de lag?

Sinon un autre bug qui m'est arrivé on se prend des degats, on voit personne et au bout d'un moment un mec est sur toi, comme si il était invisible, j'ai perdu la moitié de mes pv avant de le voir apparaitre, c'était un cac je précise hin ^^

Si c'est des pnj, il y a souvent un bug dans lequel les ennemis continuent à te suivre mais sont en fait root. Il faut leur balancer une flèche pour les voir réapparaître sur le lieu du root.

Pour l'autre bug, si c'est pas une furie qui sort du fufu je sais pas.
J'ai l'impression que notre aoe root peux être bloquer (blocage de bouclier) et parer.

C'est l'impression que j'ai eu hier en regardant les logs, mais j'étais en combat et j'ai pas eu le temps de bien voir je re-vérifierais ce soir, mais si c'est vraiment le cas c'est bien merdique :/

En tout cas le coup du "je balance un root sur les 4 cacs qui tapent mon healer et voir les 4 cacs continuer a lui courir après" ça m'est déjà arriver a plusieurs reprises et je suis certains que ce n'est pas du a leur anti-cc, si c'étais le cas il y aurais toujours 1-2 sec de paralysie le temps qu'ils activent leur anti-cc et la, rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés