Doute. Need conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis Warcryer lvl 75 et j'ai plusieurs hésitations concernant mon stuff :
Au niveau des Sets d'armures pas de problèmes puisque j'ai craft les trois types de sets .
Là où je commence à hésiter c'est au niveau de l'arme. Je me suis dit "j'prends un blunt pour aller avec le heavy, une dagger avec le light et j'utilise la robe pour cast mes buffs" (eh oui j'ai pas envie de faire de magie (pour l'instant)).
Là où mon hésitation commence vraiment c'est au niveau de choix de l'arme elle-même :
  • pour la dagger : bloody orchid+focus ou soul separator+rsk haste (Prenez en compte le fait que lors d'un coup critique, avec mes buffs, mes dommages sont multipliés par 3 voir 4) ?
  • pour le blunt même type d'hésitation due aux même raisons : meteor shower+focus ou elysian+health ?
P.S. : SvP ne me dîtes pas qu'à mon niveau je devrait commencer le S parce que je le sais déjà et ... voilà ...
WTF c'est nouveau pour un WC de porter du light et une dague ? Tu t'es pris pour un dagger ? Je doute que tu connaisses quelque chose à ta classe et plus globalement au jeu car une telle aberration est impossible de la part d'un vrai lvl75. Serveur privé spotted.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ca ne veut rien dire tout ça, en tout cas pour l'armure.
J'ai une Warcry lvl 56 et elle est en heavy+dual, je duote 95% du temps avec mon pote qui est destro, donc je monte au cac et j'avais envie d'avoir une meilleur protection que la robe.

Et je compte passer en light pour la A grade afin d'avoir une meilleur mana/recover et une bonne protection. De plus ma Warcry est plus belle en heavy/light qu'en robe et que nous avons des spé dans ces trois types d'armures ; alors je ne vois pas le bleme, l'esthétique ayant beaucoup d'importance pour moi en tout cas.

Par contre la dague je vois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés