Crash récurent War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheter war il y a 2 jours et depuis mes première connections je me prend souvent des retours windows voir même l'ordi plante avec un écran bleu mais je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a écrit. Voila je sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un qui a put trouver une solution.
Merci
j'ai plus ou moins le même problème ( ss l'ecran bleu . ) perso je reboot le pc et je relance .

mais bon je pense que comme moi tu doit manque de ram : 1 giga c'est pas assez tenez vous le pour dit

semaine prochaine je passe a 4giga
Le truc c'est que j'ai 2 giga de mémoire donc c'est pour sa que je suis un peu étonné... Ca devient un peu relou de jouer en se faisant déconnecté tout le temps. Si quelqu'un a réussit a résoudre le problème pourrait-il me partager la solution.
Merci
Citation :
Publié par tomtomg
Le truc c'est que j'ai 2 giga de mémoire donc c'est pour sa que je suis un peu étonné... Ca devient un peu relou de jouer en se faisant déconnecté tout le temps. Si quelqu'un a réussit a résoudre le problème pourrait-il me partager la solution.
Merci
Donne nous plus d'informations. 2go de mémoire c'est pas une information suffisante pour se faire une idée.

Donne nous ta carte graphique, ton OS et surtout indique nous :
- La résolution dans laquelle tu joues
- Les paramètres vidéos que tu as choisis (performances élevées, équilibré, qualité élevée, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés