Le repère des vieux schnocks : v3 !

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs dames, j'ai été recontacté il y de cela quelques heures par un joueur qui m'a incité à jeter un coup d'oeil à la nouvelle mouture du jeu et j'avoue être tenté. Il parait donc que le systeme d'approvisionnement en nourriture et ressources pourrait être réduit dans sa dimension temporelle?
Ca aurait tout pour me plaire.
Pour ceux qui etaient de la partie 3.1 j'etais l'emir MJ.
Je me tate encore a revenir mais tout cela a l'air bien tentant.
Salut Emir, ça fait des souvenirs de te voir !

J'étais Léo Mutumba en v3, un chevalier blanc noir à la tête de la République Fédérative du Zaïre. J'étais arrivé en cours de partie et je sais pas si tu t'en souviens, mais avec le Bruneï c'est toi qui m'avais le plus aidé à m'intégrer au milieu des chacaux.

Je crois bien que c'est vers chez toi que ça avait pété quand j'étais SDJ en plus...
Naaaann!! Leo Mutumba c'était Felagund?

Ca fait plaisir de savoir que tu vas probablement revenir l'emir

D'ailleurs, j'ai retrouvé quelques résultats de tour de la v3.2, avec un bombardement brunéite sur les USA notamment..
Et des bombardements de centrales canadiennes par le russe! Cette partie était quand même excellente.
Mais je me voyais pas la poursuivre, seul contre le reste du monde
Oui Billou, la poursuivre avec ton Canada isolé et tes 30 sous-marins coulés dans l'Atlantique.

A part ça l'émir qui reviens après ses expéditions nordiques c'est quand même top!.
Citation :
Publié par _Billou_
Naaaann!! Leo Mutumba c'était Felagund?

Ca fait plaisir de savoir que tu vas probablement revenir l'emir

D'ailleurs, j'ai retrouvé quelques résultats de tour de la v3.2, avec un bombardement brunéite sur les USA notamment..
Et des bombardements de centrales canadiennes par le russe! Cette partie était quand même excellente.
Mais je me voyais pas la poursuivre, seul contre le reste du monde
J'avais bombardé les USA ? M'en souvenais même plus. Par contre je me rappelle bien du dirigeant, Winston Westley (et ses phrases travaillées, genre "je recherchons" ).

Il méritait certainement de se faire bombarder

Il n'y a plus des masses de rescapés de la V3.2 Ca fait plaisir d'en voir revenir un. Et pas n'importe lequel

Et Mevil qui réapparaît aussi presque en même temps... Mais il n'avait jamais vraiment disparu

Mais c'est vrai qu'il y a plus énormément de types de la 3.2. Quoique y a aussi Ali Ayoub notre pakistanais qui est toujours là (Espagne 6.1 puis Bénin 6.2 si je me rappelle bien!)!

J'espère vous retrouver dans les v7 quand même
Surtout Mevil, Melchior et l'Emir. Ca fait longtemps que j'ai pu joué avec vous, et il me faut ma revanche.
Héhé, c'est vrai que tu m'avais aussi donné quelques conseils Billou... T'avais aussi été mon premier psychopathe, le premier d'une longue série.

Sinon il y a Benny, Tikka, Riddick et Pampa toujours.
Alala la v3..
La v3 c'était..
Le coup de traitre du malaisien: une bien belle coalition avec Australie, USA, Canada, France et d'autres, prêts à poutrer la Russie, la Corée, le Pakistan et jcrois la Chine aussi
Dommage qu'on ait pas déclaré la guerre tout de suite au russe. Quand j'y repense, le coup était vachemetn bien monté, personne pouvait rien dire sur une décla de guerre massive contre le russe!

Et puis aussi..
L'IDEP! Avec ses 20 membres ou plus, prêts à poutrer l'Union chaipukoi! résultat des courses -> Australie, Arabie Saoudite, Indonésie, France down

Et encore..
Le wikipedia en Suède qui s'était tapé un bon steak d'Europe, en pourrissant l'Allemagne, la Norvège, etc.. Un bon chacal celui-là.

Et toujours..
La trahison de l'indonésien, qui rompt ses alliances militaires avec l'IDEP alors que celle-ci avait placé plein d'assauts chez lui. Terrible ce moment !

Faut avouer, l'IDEP avait bien joué son coup contre les méchants
Je me sentais un peu seul à la fin.
Qui c'est qui a déplacé une partie des posts et les a renommés comme ça ? Felagund, je parie... T'en fais partie aussi, mon petit Felagund

C'est vrai que l'alliance afro-asiatique (majoritairement asiatique d'ailleurs) était belle à voir

Et on avait des cibles super consentantes, voire provocantes, comme l'Australie Quelqu'un sait ce qu'est devenue Nicole Evans ? Et Black Boos ?

Les USA et le Canada étaient prévus pour après, mais le temps nous a manqué. J'espère que d'autres occasions se présenteront, mon cher Billou

L'Idep c'était puissant, mais tout a commencé avec la DAC, ça c'était de la collaboration.

Oui Billou Ayoub et toujours dans le coin, tout comme Kim (Corée), Leandra (UK), Palmer (Turquie) et d'autres. mais va les retrouver maintenant.

Je ne me rappelle plus du nom du chinois, qui a fini en étant un prototype cybernétique comprenant les cellules grises de son premier dirigeant (Il y a des malades quand même). Il était bien sympa.

En tout cas Emir tu as intérêt à revenir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés