[Resolu] Question Wow: les 10 jours et achat.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde désolé de vous ennuyez mais j'ai quelque question en ce qui concerne Wow j'ai chercher un peus dans tout vos sujet mais n'est pas trouver mais réponse.

Alors quel age faut t'il pour pourvoir aller sur Wow?
Je vais commencez par la version essay 10 jour mais est ce dangereux la chose Blizzard.
Code:
Dans le but d’offrir à tous les utilisateurs une même opportunité de jouer à World of Warcraft dans un environnement exempt de triche, nous tenons à vous informer que World of Warcraft exerce une surveillance sur l’ordinateur que vous utilisez pour accéder au jeu. World of Warcraft recherchera des programmes tiers non autorisés fonctionnant simultanément avec World of Warcraft, au moyen d’inspections limitées de votre ordinateur.
En cochant cette case, vous reconnaissez à Blizzard le droit de procéder à de telles inspections. Si vous n’acceptez pas ces termes et refusez à Blizzard ce droit, il ne vous sera pas possible de souscrire un compte pour jouer à World of Warcraft. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Ca me fait penser a un genre de spyware qui surveille ton pc :/

dois je accepter ou directement acheter une boite wow au magasin? et quel version je suis sur window un nom de boite merci.

Ps désolé si vous pensez que je vous flood ou spam,mais j'ai beau lire les condition et des wiki je préfère demander car ne comprend pas trop.
il n'y a pas vraiment d'âge minimum pour jouer à WoW à part savoir se servir d'un ordinateur.

Quand tu joue à WoW il y a une programme furtif appelé le Warden qui cherche la présence de virus, keylogger et de hack permettant de tricher dans le jeu, il explore la mémoire et peut être tes fichiers de jeu.
En exécutant WoW tu acceptes implicitement son utilisation. En principe cela reste anonyme, pas de collecte d'infos personnels, il dit juste à Blizzard si le jeu est ''propre'' ou non.

Oui commence par la péroide d'essai de 10 jours, la meilleure façon de voir si le jeu te plait, ensuite pour continuer il faudra acheter une boite de World of Warcraft (niveau 60 max) puis son extension pour continuer (Burning Crusade : niveau 70 max + 2 races de plus) et le 13 novembre la deuxième extension (1 classe en plus + niveau max 80).
Le jeu de base et la 1ère extension peuvent être acheté séparément et sont aussi trouvable dans un pack contenant les 2.

Si tu veux les 2 nouvelles races de la 1ère extension dès le commencement du jeu (niveau 1) il faudra installer le jeu de base et l'extension immédiatement, sinon le jeu de base suffit du niveau 1->60 et la 1ère extension n'est obligatoire que lorsqu'on a atteint le niveau 60 et que l'on veut continuer dans les nouvelles zones et niveau 61->70.
Merci de ta réponse je suis en train de télécharger Wow mais c'est très long je me demande si ca marche il me dit 41 heure O_o
Est ce qu'il faut désactiver son pare feu pour télécharger wow?
Apres la période d'essai de 10 jours, tu peux acheter le jeu ( et par la suite aussi, les extensions ), directement en ligne via la page de gestion de compte.
Pas forcement besoin de payer le support dvd physique a la fnac ou ailleurs donc
Publié par Kaenma
Pour l'age, sur la boiboite c'est écrit 12+

Mais à partir du moment où tu sais te servir d'un ordinateur et que tu sais lire et écrire c'est jouable

Merci pour toutes vos réponse,oui je sais lire écrire et me servir d'un ordinateur P:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés