Invité
|
Bonjour tout le monde désolé de vous ennuyez mais j'ai quelque question en ce qui concerne Wow j'ai chercher un peus dans tout vos sujet mais n'est pas trouver mais réponse.
Alors quel age faut t'il pour pourvoir aller sur Wow? Je vais commencez par la version essay 10 jour mais est ce dangereux la chose Blizzard. Code:
Dans le but d’offrir à tous les utilisateurs une même opportunité de jouer à World of Warcraft dans un environnement exempt de triche, nous tenons à vous informer que World of Warcraft exerce une surveillance sur l’ordinateur que vous utilisez pour accéder au jeu. World of Warcraft recherchera des programmes tiers non autorisés fonctionnant simultanément avec World of Warcraft, au moyen d’inspections limitées de votre ordinateur. En cochant cette case, vous reconnaissez à Blizzard le droit de procéder à de telles inspections. Si vous n’acceptez pas ces termes et refusez à Blizzard ce droit, il ne vous sera pas possible de souscrire un compte pour jouer à World of Warcraft. Pour plus d’informations, cliquez ici. Ca me fait penser a un genre de spyware qui surveille ton pc :/ dois je accepter ou directement acheter une boite wow au magasin? et quel version je suis sur window un nom de boite merci. Ps désolé si vous pensez que je vous flood ou spam,mais j'ai beau lire les condition et des wiki je préfère demander car ne comprend pas trop. |
![]() |
|
#226156 |