[Guilde] Ether recrute, destruction.

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

La guide ether ouvre ses portes du coté de la destruction sur le serveur Athel Loren.

la guilde avait été créée il y a 3 ans sur Wow par 3 amis: Zamal, Arthan et moi même Effexor.
La guilde reprend du service, et a pour but l'amusement et l'exploration du jeu Warhammer on line,
dans un esprit de convivialité et entraide ( pas assistanat )

Son histoire fut une belle aventure et nous en gardons encore un bon souvenir avec de nombreuses relations d'amitié qui perdurent encore.

Nous ouvrons les portes aux joueurs qui recherchent un groupe passionné et adulte, qui aiment deconner avec un esprit d'équipe et qui n'ont pas forcément des heures de jeux devant eux.
Nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs ni de le devenir mais nous voulons créer une guilde soudée et connue pour ses valeurs.

Que vous soyez casuel ou nolive, doué ou pas, gob ou chaos, vous êtes les bienvenus, mais attention à nos mots d'ordres:

La bonne ambiance et la convivialité....!!

* Contactez nous, theoz, sway ou moi même effexor, pour des renseignements concernant la guilde.

Objectif de la guilde :

RvR : prise et déffence de fort
PvP : scenario en guilde
PvE : Quetes publique et visiter les donjons haut level.

Bien sur tout cela dans une bonne ambiance, et le respect de la vie réel ( pas de contrainte d'heure de jeux, au max deux soirs par semaine par la suite pour le HL... )

Le forum : http://guilde-ether.forumactif.net/
Bonjour !!

C'est typiquement le type de guilde que je recherchais avec pour valeur principale:

La bonne ambiance et la convivialité....!!

Je viens de commencer War hier soir. Mon personnage est Aryus, un Sorcier Elfe Noir !!!

Je recherchais justement une guilde mature qui cherche vraiment à explorer le jeu et à s'amuser et non pas une guilde où on est obligé d'être présent tous les soirs de 20h à 2h du matin et qui cherche à être la meilleure guilde du serveur !!!

Je précise que j'ai TS (ce qui sera assez pratique vu l'interface de chat assez peu conviviale je trouve)

Avant j'ai joué un peu à WOW (8 mois), donc je connais les mécaniques de base des MMORPG.

En espérant pouvoir vous rejoindre, je vous salue bien bas !!!

Aryus

PS: je vais me connecter ce midi et j'essaierais de whisper un de vous 3 !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés