Fort T2 coté chaos

Partager Rechercher
Gg à tout ceux qui étaient là ce soir 23/09, on s'est bien poilés lors de cette tentative vaine de prise de fort.

Merci à l'empire d'avoir persisté à défendre leur fort, c'était assez génial ! (même si c'était pas la peine de monter au premier étage).

Broom l'ingénieur était tout bonnement insupportable.

Unreal, Kimali et Schlagz de Masamune étaient présents !

Ps: On recrute http://masamune.forumactif.net !
Citation :
Publié par 'Y[s
Broom l'ingénieur était tout bonnement insupportable.
J'ai bien aimé cette session parsque grâce aux ordreux qui fuient sur les remparts, j'ai pu trouver une tactique pour prendre les forts. ( /me elu)

A voir ce week-end, lors de la prise du premier fort par la destruction

Bref, faites chauffer l'huile, je ramène le fromage, et vous servirez de viande xD
Broum , il est abonné a ce fort , toujours là avec ces tourelles en haut des escaliers , nabot vicieux , jvais pas te louper la prochaine fois . Rien que pour te découper en rondelle , je serai aux cotés de Yodarkore accompagné de toute la guilde , j'espère te voir samedi après midi et ramène des copains nabots sinon ca sera pas marrant .

Fayaman - Maraudeur (tueur de nabots)
Bon je suis d'une exceptionnelle gentillesse (nerf les vignes et goûter le produit de notre dur labeur xD ) l'assaut massif aura lieu surtout dimanche. Protegez vos arrières, le continent est grand...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés