CC et immunités

Répondre
Partager Rechercher
Oui, une immu pourrait être envisagée. Mais pas de 30 secondes, c'est trop long. Je dirais 10-15 secondes, parce que même root, cela ne vous empêche pas de taper. Et la plupart du temps, quand je root des pjs qui me poursuivent, ils peuvent me taper dessus encore quelques coups avant que je sois loin, et j'ai le temps de mourir avec mes faibles points de vie. Donc je suis un peu mitigé sur leur efficacité.

Et je suis d'accord avec toi Dragon, le snare est tout pourri.
Citation :
Publié par Lyserg
En tant que cultiste, j'ai un sort avec un coldown de 4secondes qui enlève l'entrave sur un allié comme les pièges de glace de la sorcière/sorcier flamboyant/Magus.
Je suppose donc que les prêtres des runes aussi et utilisé a bon escient sur un dps cac ou tank, ce dispell est très utile. Qui plus est, cela donne au cc une raison d'être non abusive sachant que les furies et les répurgateurs doivent obtenir vers le level 20 un pouvoir qui enlève l'entrave et celle-ci devient impossible pendant 10secondes !
Donc y'a de quoi faire je pense....
C'est un instant ?
Je savais pas, j'avoue que c'est pas mal mais faut encore en avoir un dans le groupe. De plus c'est pas facile de faire passer l'info même sous TS, donc le tank va être root assez longtemps sauf si le cultiste l'a vu se faire root en live.

Malgré tout je pense qu'il faudra réajuster en modifiant un des 3 facteurs qui ont déja été cités :
- Mettre une immune
- CD plus long
- 100% cassable
Citation :
Publié par Lyserg
En tant que cultiste, j'ai un sort avec un coldown de 4secondes qui enlève l'entrave sur un allié comme les pièges de glace de la sorcière/sorcier flamboyant/Magus.
Je suppose donc que les prêtres des runes aussi et utilisé a bon escient sur un dps cac ou tank, ce dispell est très utile. Qui plus est, cela donne au cc une raison d'être non abusive sachant que les furies et les répurgateurs doivent obtenir vers le level 20 un pouvoir qui enlève l'entrave et celle-ci devient impossible pendant 10secondes !
Donc y'a de quoi faire je pense....
Ah déjà y'a de quoi faire en effet !
Apres, les furies et repurg ne sont pas les seules classes CaC et l'équivalent sur tank lourd - juggernaut - ne procure pas cette immunité.

Citation :
Publié par Deathwing Dragon
En même temps si j'ai deux tanks sur la gueule, vont pas avoir besoin de me silence longtemps (sorcière inside).
Je sais bien, mais c'etait juste pour illustrer mon propos

Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Faut pas oublier que ce root, c'est un par personne, et c'est pas le caster qui peux le chain.
Pour exemple, en destruction, il est disponible à ma connaissance sur :
- dresseur de squig
- sorcier du chaos
- sorcière
- élu. (CD 1minutes et limité à 4 cibles)

Ca laisse tout de meme pas mal de possibilité de blocage :P
Citation :
Publié par Edward Elric
Dans un sens pour les AOE root sorcier/flamby ça casse quand meme relativement facilement, et puis ça dure maxi 10 secondes
Un peut plus longtemps quand même ^^

Sinon pas d'imun a ce que j'ai vu , ca me fait toujours rire jaune quand je purge le root d'une sorc et qu'une seconde me re root direct après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés