maître des vols

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je n'arrive pas à trouver le maître des vols dans Norsca ni celui dans la gueule.
Quand on parle au maître des vols dans Nordland il signale pourtant qu'il y a des trajet non activé pour ces 2 destinations!

J'ai trouvé des maps ici : http://warhammer.gamepressure.com/ma...e_vs_chaos.asp mais ou ça ne marche pas chez moi ou il n'y a effectivement pas de maîtres des vols dans ces zones.
Bonjour !

le maître des vols au nordland se situe sur la map que tu a link ou y a écrit : blessed gathering, au nord, c'est dans le camp, c'est un gobelin, pour cela que tu le trouve pas tellement ils sont ridicule ...

Autrement dans les option de la map de war tu peu afficher les maître de vol, plus simple
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

le maître des vols au nordland se situe sur la map que tu a link ou y a écrit : blessed gathering, au nord, c'est dans le camp, c'est un gobelin, pour cela que tu le trouve pas tellement ils sont ridicule ...

Autrement dans les option de la map de war tu peu afficher les maître de vol, plus simple
oui j'ai vu le filtre dans l'ui mais par exemple celui de Nordland je l'ai trouvé par hasard... (en fait il s'affiche sur la map quand tu es dessus)
et celui de Norsca, si il existe bah je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés