- Suivant!
- Bonjour.
- C'est pour quoi monsieur?
- Pour un hold-up!
Rapidement, le sacrieur sortis une dague et d'un geste vif et précis, il trancha le coup du vieil hiboux engrossé qui s'occupait de la banque située dans la zone reculée des koalaks. Celui-ci en profitas pour se servir dans les différents coffres, en ayant de bonnes et de mauvaises surprise. Tout en marchant, il parlait avec sont bwak qui, naturellement, ne comprennait rien...
- Encore une bonne prise! Malheuresement je ne sais plus où me rendre désormais, il va falloir s'attaquer aux artisans...
Hannibal était un sacrieur endurant et les blessures sur son corps montrait une certaine experience du combat. Il ressemblait à un simple humain à la peau pale, aux cheveux bruns et au visage menaçant. Pourtant, c'était un sacrieur, un pur race. Ses parents étaient des soldats de Brakmar aguérits! Ils servaient la milice sans jamais la trahir et la défendait au péril de leurs vie! Hannibal, lui, préférait servir Brakmar, mais en tant que soldat externe. Il avait pour particularitée physique de boiter, suite à un mauvais combat face à un sanglier qu'il avait attaqué alors qu'il avait peu d'experience! Heuresement, il fût sauver in-extremis par un mulou qui avait une certaine envie de cuisse de sanglier. Aujourd'hui, il combat tous ceux qui osent se mettre en sont chemins, même si il sait qu'un jour où l'autre, il n'échaperas pas à la mort...
Mais aujourd'hui, sa prioritée était de trouver quelques kamas pour prochainement s'acheter sont équipement.
Chapitre 1.
L'acceuil de la mort
Tout en continuant sa route vers la porte zaap, le jeune sacrieur regardait les dragodindes. Il avait toujours eu un futil plaisir à les regarder ce dandinner dans la jungle et quelques fois, se faire attaquer par des aventuriers. Lui, il n'avait jamais tenter de s'attaquer à une bête de cette race. Il pensait que le combat serait trop simple en vu de la faible intelligence de ces monstres. En arrivant au zaap, il aperçus un combat opposant quelques mercenaires contre un pauvre sacrieur qui semblait deja démunit. N'hésitant pas à défendre sa race, il rejoignit le combat et préparas sa dagues, encore pleine de sang du vieil hiboux. Il était cruel mais respectait l'éthique de sa race!
- Je n'abandonnerais pas mes frêres de race au combat, quitte à en payer de ma vie!
Il s'élança face aux trois mercenaires. L'un des trois avait l'air sûr de lui, les deux autres était éffrayer. Hannibal comprit de suite qu'il étaient en train de faire leurs premières missions, mais ils s'en fichait. L'autre sacrieur tremblait, il était maigre et frêle. Il n'avait que pour équipements une peau de bouftou en mauvais état. Le mercenaire confiant était un enutrof, l'âge lui faisait défaut dans ce combat. Tandis que les deux apprentis, des cras, avait du mal à ateindre leur cible qu'était le sacrieur. Celui-ci réussit à les combattre sans trop de problèmes, l'enutrof était à bout de force et ne pouvais presque plus tenir son sac pleins de trésors. Les deux apprentis avaient fuis, laissant leur maître dans cette mauvaise posture. Hannibal saisit le sac du vieil homme et le lança sur le sacrieur sans défence.
- Prend ça et va-t-en.
Le frêle sacrieur restat figé sur place.
- Soit, reste ici si cela te plais, mais ne t'attends pas ç ce que je revienne te défendre lorsque le vieil enutrof se réveilleras.
Sur ces mots, Hannibal se retournas et continuas son parcours.
- Aaaaahhhhhhhhhhhh
Des cris raisonnèrent dans la jungle, baissant la tête, Hannibal vus qu'il avait été pourfendu par une épée en plein coeur. Tombant sur ses genoux, il se fit voler son sac par l'autre sacrieur fourbe, qui était un voleur perfide recherché dans tout Amakna. Hannibal comprit que les mercenaires étaient ici pour l'arreter suite à une longue traque durant laquelle le voleur ne put se restaurer.
- A bientot en enfer, Haha! :twisted:
Hannibal s'écroulas par terre et ses yeux se fermèrent en laissant place à un voile noir. Après un instant indéterminer, ses yeux se ré-ouvrir et il était dans une salle très sombre, il ne pouvait rien apercevoir. Il entendit une voix derrière lui et voulut se retourner en saisissant sa dague, malheuresement il ne l'avais plus. Pourquoi? Il ne le sait pas… Il vit un grand soldat Brakmarien, mais pas n'importe lequel: Oto Mustam. Pour la première fois de sa vie, le jeune sacrieur tremblait.
- Bonjour Hannibal. La première fois que tu meurs à ce que je voit. Tu n'aurais pas dû avoir pitier. Tu est un soldat Brakmarien, pas un de ces médiocre Bontarien!
Hannibal ne répondit rien, il l'observas en tremblant toujours…
- Nous allons faire un marcher. Je vais te faire entrer dans mon monde, un monde où tu n'a pas le droit de mourir! Tu devras être cruel et perfide, ne jamais avoir pitier et ne risquer ta vie que pour tes amis, seulement si ils en valent le coup! Même si tu meurs, je te redonnerait la vie, mais tu perdras tout! M'entend-tu? Absolument tout! Es-tu daccort?
- Hesitant… Ou… No… Oui!
- Je te laisse 2 jours à partir de maintenant pour méditer sur ta défaite!
Puis, le soldat Brakmarien disparus et laissa Hannibal seul, dans cette salle obscure.
|