Question traduction de compétence (maraudeur)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je me tâte encore entre la spé brutalité et la spé monstruosité pour mon build de maraudeur. Lorsque j'ai regardé le descriptif des skills en français in game une tactique lv 30+ m'a tout de suite fait tiquer.

Citation :
Widespread Demolition
Buff Core Ability Level 1
1 Slot Career Tactic No range Passive No cooldown
Increased Demolition's radius to 50 feet.
Et dans le jeu:

Augmente de 50 mètres le rayon de Démolition.(texto)

Alors là si je lis bien c'est pas du tout la même chose. En anglais ça porte le rayon à 50 mètres, tandis que dans la traduction française ça l'augmente de 50 mètres c'est à dire 30+50 = 80 (oui je suis un boss en maths ) mètres.
Vous avouerez que ça fait une grosse différence dans une bataille rangée où se canardent des dps distance.

J'imagine que c'est la version anglaise qui est la bonne hélas (enfin c'est mieux que rien).

PS: Ça veut bien dire que je peux toucher des ennemis à 50 mètres hein? Ou alors la zone est toujours à 30 mètres sur un faisceau plus large?
Je sais pas trop, mais 1 foot n'égale pas 1 mètre.

3 feet = 1 mètre

Après, j'avoue que je sais pas ce qu'il en est IG, mais il me semble qu'une portée de 100 feet en anglais devient 33 mètres (à peu près) en Français, donc qu'il faut un peu revoir tes calculs
Ha oui j'avais oublié cette question de conversion autant pour moi? MAIS moi je ne suis qu'un joueur un peu étourdi pas payé pour une traduction. Or il se trouve que j'ai confondu car GOA a bêtement transposé les feet en metres dans le jeu.

C'est vrai que je trouvais ça un peu excessif 100 métres de portée pour un sort! Remarque ma question reste la même c'est 50 feet ou 80 feet? Mais de mon point de vue si on prend le descriptif sûr c'est à dire l'anglais c'est 50 feet.

Enfin là du coup c'est un vrai bordel toutes ces conversions, ça ferait environ un peu moins de 17 mètres? Je connais des joueurs qui vont avoir des surprises avec leur compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés