[Estimation] Ceinture Vent 6x intel

Partager Rechercher
C MA FAM LOL§

Sinon t'as abusé là c'quoi ce jet monstrueux é_è
2M8oo oooK pour moi
Idem monstrueux ton overmax la jdirai 3 m aussi 61 intell c'est très pratique , les 8 DMG aussi et les CC aussi , les 2 PO je les trouve déjà abusé sur cette ceinture , elle vaus bien 3 m là

Speed'
3m5
Citation :
Publié par blacklink38
2m pour ma part.

tu es bizzare toi

il a vendu la 1ere (enfin sa 2452eme en réalité) à 3.2M et toi tu l'estime à 2M Oo?

Moi je dis 3.5 en référence à la précédente
Citation :
Publié par serpentjaune
tu es bizzare toi

il a vendu la 1ere (enfin sa 2452eme en réalité) à 3.2M et toi tu l'estime à 2M Oo?

L'effet overmax de vents commence aussi à se dissiper. J'ai acheté ma vents +53 intel/parfaite partout à 1M6 il y a près d'un mois, et je pense que 2M à 2M5 est un prix correct pour ce magnifique objet.

Après, il y a toujours des gogos pour découvrir l'existence de ces ceintures overmax et être prêts à y mettre des sommes considérables, mais ce n'est preque plus de l'estimation là!
Citation :
Publié par ptit tom
L'effet overmax de vents commence aussi à se dissiper. J'ai acheté ma vents +53 intel/parfaite partout à 1M6 il y a près d'un mois, et je pense que 2M à 2M5 est un prix correct pour ce magnifique objet.

Après, il y a toujours des gogos pour découvrir l'existence de ces ceintures overmax et être prêts à y mettre des sommes considérables, mais ce n'est preque plus de l'estimation là!

Je suis d'accord mais dire a klk1 que sa ceinture vaut 2M alors qu'il vient d'en vendre une moins bonne 3.2 ca fait bizarre de mon point de vue.
Citation :
Publié par serpentjaune
tu es bizzare toi

Bah j'estime c'est tout.
J'en ai fais 4 de jet 60+ sans aucune difficulté et j'ai jamais usé plus de 300 000 kamas en rune pour en faire une seule donc voilà.
C'est claire qu'elle se vend facile à 3M5 mais elle vaut 2M x)
Après c'est mon point de vue.

Sinon petit HS, le jet le plus élevé que l'ont peu attendre avec une vent est de 70. (Selon la formule étudié dans un topic)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés