Prerekis ML 5 mercredi 24

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi 24 septembre à 21h j 'organise des prerekis ml 5 et si tout se passe rapidement on peut faire les 7 et 8

1 yorran PA
2 azuza clerc
3 sattanas fléau
4 sattanas clerc
5 mamadou thauma glace
6 qercus paladin
7 floin moine
8 styriana scout
Bonjour, je serais dispo mercredi soir avec mon pala et csout si reste une place. En effet, le pc sur lequel je jouerai le scout ld pas mal, mais normalement un technicien de orange me tél mardi pour rsoudre problème..
Si on enchaine les pré 7 et 8 par contre je connecterais mon clerc plutot.. si ca passe dnas le groupe
sinon mon theu need les pré7
les pré 7 se valide en bg ou juste en groupe? si en bg je co les deux persos : clerc et theu^^

quercuspal-c

A+

Citation :
Idem, aux prochains
Mdr, tu as la ML5 complète, c'est la 4 qui est incomplète sur ta clerc ,
faut dormir le dimanche matin, lol. /kiss

Je sais pas jusqu'où tu vas en prés 5, mais çà fait rien, je viendrai avec

cabaliste comunity-o. merci

Oups si tu le veux bien, désolé du ton péjoratif.
et arrete de prendre les popos au coffre de la guilde apres le clochard de sattanas il arrete pas de me taxer mes popos
Citation :
Publié par Conetable

Comme je disais, tu aurais pu dire que ta compo était arrangée ou prévue.
heu je vois pas ou est le probleme. quand j ai poster j ai mis les 4 places deja prise par moi et des potes et apres j ai pris les 4 premiers à répondre j y peux rien si t arrive après les autres ....

Le scout n'était pas dans la composition hier, mais en relisant il y a en effet un joueur qui avait demandé pour deux classes, t'inquiètes ça n'a aucune importance , bien au contraire, et aucun problème encore moins, désolé de ne pas avoir lu les posts au complet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés