Elfe noir et QP

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous mais plus je monte de niveau moins je croise de joueurs pour faire les QP. J'ai du faire le chapitre 8 quasiment seul en me tapant les mobs des premiers étapes.

Surement la faute au manque de tank, tuer un hero avec 3 classes qui encaisse pas c'est dur. Parfois un élu ou un orc perdu qui débarque ça fait plaisir mais c'est tellement rare. Et puis je trouve quand même navrant ce déséquilibre vis à vis des hauts elfes. Le seul fort pris par l'ordre sur mon serveur? Celui des elfes noirs en t2. Cela laisse présager un drôle d'avenir

Visiblement beaucoup migrent vers d'autre royaume, est-ce la seule solution ou y a-t-il une lueur d'espoir?
Meme soucis, a partir du Chap 7 c'est compliqué de faire les qp elfes noires.
Alors que celle des autres royaumes aucun problème pour grouper et les faire.

Solution : les faire en guilde.
Oui, je ne sais pas trop ce qui provoque cette situation (qui est similaire sur le serveur Forêt de Laurelorn) mais c'est difficile de trouver du monde pour les QP. Manque d'intérêt pour les Elfes noirs ? (ça m'étonnerait) Mauvais agencement de la zone ? Manque évident d'une classe pour tanker ? (les premières QP de Chrace sont plus que tendues)
Content
C'est a partir du chapitre 8 que les DoK (dont je fais parti) ne peuvent plus tanker les héros de fin de QP (ou alors faut du gros heal derrière car on prend cher même en full self-HoT et spé heal), donc forcément s'il n'y a pas un Orc, Elu ou Maraudeur qui viens visiter un peu, on ne peut plus terminer les QP
Je confirme que c'est une grosse galère lorsqu'il n'y a pas un Orc Noir ou un Elu perdu sur nos terres. Que reste t'il pour tanker les champions et les héros ? Seulement des Disciples et des Furies.

J'ai, jusqu'à présent, fait toutes les Quêtes Publique des Elfes Noirs (du chapitre 1 jusqu'au chapitre 9 inclus), en étant le 3/4 du temps celui qui encaisse. Non pas parce que je ne me retiens pas, mais par manque de tank dans la zone Elfes Noirs. Et je ne vais sûrement pas retenir mes coups pour que cela soit le Disciple qui tank.

Certes lorsqu'on est une dizaine sur la quête avec deux ou trois healers, cela se passe très souvent sans soucis. Par contre il m'est arrivé souvent de ne le faire qu'à 3, un Disciple, une Sorcière et une Furie (moi). Et autant vous dire que là, c'est vraiment tendu du string.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés