Second bilan

Affichage des résultats du sondage: Votre bilan est plutôt...
Positif 77 21,45%
Négatif 209 58,22%
Mitigé 73 20,33%
Votants: 359. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :

Chad, ayant débuté les mmo avec T4C, puis world of warcraft durant 2 ans, 3 mois de AOC puis une pause en attendant WAR où j'ai testé durant 1 mois ( le mois gratos XD )

Quelles sont vos personnages (classe, niveau, etc...) ?

Sigmar ( ferox ): gardien 80, officier de Primal ( disband 3 mois aprés la sortie malgrés une bonne avancée )
Sickness ( ferox ): éclaireuse 30

Votre second bilan :

Malgrés une release que l'ont pourri qualifié de vraiment décevante, je pense que ce second bilan 6 Mois aprés la sortie du jeu est plutôt positif, le jeu s'améliore et on espère que ça va continuer ainsi.

Les points positifs :

- graphismes sublimes ( certes il faut une bonne machine mais quand on l'a c'est un bonheur de parcourir l'Hyboria )
- le gameplay: système de combos super et tissage de sort ( ça change des wow-like comme LOTRO et war par exemple )
- l'univers de Conan ( plutot bien retranscrit dans le jeu )


Les points négatifs :

- le manque de contenu ( meme si y'en a plus qu'a la release apparement, j'ai pas test les àrenes ni les mini jeux, je trouve aussi que les attaques de forteresse ne sont pas possible pour tout les joueurs, notamment les casuals )
- le prix de l'abonnement XD
- les zones instanciés
- l'interface de base ( à chier )
- le système de caractéristique ( pas trés explicite )
- manque de monde depuis le départ du flop de la release
- le skin des armures bas level, et certaines HL ( mon gardien en jupe uhuh )

Ce que vous souhaiteriez voir dans le jeu :

- S'il y aurait plus de monde ça changerait pas mal de chose.
- amélioration des points négatifs off course.
- DX10 !

Avez vous l'intention de continuer/reprendre le jeu ? Pourquoi et quand comptez vous arrêter ?

J'ai fait l'accés anticipé puis j'ai arreté 3 mois aprés parcequ'on s'ennmerdait servere avec nos 80, alors a part reroll... Et puis je comptais revenir quand le patch du DX10 serait la mais j'ai pas attendu je voulais voir les amélioration du jeu et jsuis pas déçu, j'espère que beaucoup feront comme moi et reviendront. Cependant je compte soit migrer mon gardien sur Ishtar soir reroll dessus, y'a pas assez de monde sur ferox
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :

Je suis Narta, ToS de la guilde FreneZy. Cela fait envirron 6 ans que joue aux MMORPG avec une mentalité portée sur le PK et le PvP. Mon expérience s'élève à une dizaine de jeux en ligne.

Quelles sont vos personnages (classe, niveau, etc...) ?

Narta sur Ferox, ToS niveau 80 @ FreneZy
Pinte sur Ferox, Assassin niveau 80 @ FreneZy

Votre second bilan :

Malgré une bonne release mais une philosophie de patch quelque peu hasardeuse je trouve que Funcom remet les pieds dans les bons étriers et offrent une expérience de jeu intéressante, reste à voir s'ils vont continuer sur cette lancée et rendre à ce jeu la qualité qui lui est dû.

Les points positifs :

- Des graphismes simplement impressionnant de beauté et les améliorations effectuées sur le moteur graphiques permettent de faire tourner le jeu en très haute qualité sans perdre forcément en performances.
Et les skins d'armure & personnage qui permettent vraiment l'immersion dans l'univers de Conan.

- Un gameplay unique pour toutes les classes du jeu, oubliez ici les attaques automatiques, vous gérez de A à Z tout ce que fait votre perso. Le joueur a enfin tous les moyens d'exprimer le talent qu'il a dans les doigts.
Un système de heal inovant et je trouve intéressant qui laisse de côté l'aspect healbot que peut avoir le healer dans d'autres jeux. Ici il faudra faire tourner ses méninges pour savoir quoi faire au bon moment.

- Les fatalités, lorsque vous tuer un joueur, il y a une chance pour que cela déclenche une animation spéciale sur la façon de tuer l'ennemi (décapitation, démembrement, etc...)

- La complémentarité des classes.

- La liberté dans le PvP, sur AoC vous faites ce que vous voulez. Le PvP est partout, à tous instants.

- Le fait que le jeu soit basé sur un esprit de guilde et non pas de Royaume ou autre. Ici, vous faites corps avec votre guilde et c'est à chacun de se donner les moyens pour que sa guilde obtienne une forteresse, développe sa ville de guilde et anime son serveur.


Les points négatifs :

- L'interface de base qui reste très rudimentaire mais efficace sauf pour les barres d'actions.

- Les gardes qui protègent les points de Rez et qui sont un peu trop violent :P

- Le manque de population, mais cela ne se règlera qu'en motivant les anciens à revenir sur le jeu. Car AoC est maintenant un très bon jeu très stable (en tout cas pour moi) mais qui a besoin de monde pour être vraiment exploité à fond.

- Le jeu est trop instancié.

Ce que vous souhaiteriez voir dans le jeu :

- Plus de monde ! C'est à l'heure actuelle ce qui manque le plus.

- Suppression du système d'instances.

Avez vous l'intention de continuer/reprendre le jeu ? Pourquoi et quand comptez vous arrêter ?

J'ai joué au jeu depuis la release jusqu'à la sortie de Warhammer. Mais au final, AoC m'a séduit par ses graphismes, son gameplay unique, son univers, l'immersion, et son système de PvP totalement libre.

A l'heure actuelle, essayer ou ré-essayer AoC c'est l'adopter.
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