TCP et UDP sur LIVE box INVENTEL

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voila mon problème, je voudrai régler les ports TCP de GW sur mon routeur ( Live Box INVENTEL ) avec les ports TCP 6112 et 80 de GW mais j'ai une case adresse IP du serveur a remplir et là je ne sais pas quoi mettre.
pourriez vous me dire ou donné la solution SVP ???

merci.....................
TCP et UDP sur LIVE box INVENTEL
bonjour

Si quelqu'un est connecté à une live box et qu'il à rentré les port TCP et UDP sur son routeur NAT pour GW, pourrai t'il me dire comment il a rempli les champs comme " service " "port" "adresse IP".

Merci car je lag trop, je passe de 60ms à 5000ms voir plus et c'est très ennuyant.

je n'est pas de problème de mémoire ni de carte graphique, mon par feu autorise GW.exe et je suis connecté en WIFI et je suis sous vista.

j'avait avant un autre ordi sous XP relié aussi en Wifi avec des performance moindre et ça marchait très bien.

merci a vous...........
Pour service tu selectionnes "service personalisé" et tu met en nom du style "GW TCP".

Ensuite pour les ports il faut voir lesquels utilise GW, pour le TCP il me semble que c'est le 6112, par contre il utilise pas d'UDP, ceci dit normalement pas besoin d'ouvrir les ports sur la livebox (je ne l'ai pas fait et ca marche tres bien).

Ensuite l'adresse IP ben tu met la tienne qui est indiquer sur la page ou tu es normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés