Cherche Guilde Destruction

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que l'on peut poster les recherches de guildes mais étant sur le serveur Athel je me permet de le poster ici, qu'un admin le déplace si il gène.

Donc voilà je cherche une guilde possèdant déjà quelques membres pour pas me sentir trop seul et sans aide, Un guilde qui possède un serveur teamspeak pour pouvoir passer des nuits a s'fendre la poire et jouer avec une bonne ambiance. Je me plierais valontier aux règles de la guilde que se soit pour l'help ou les différentes demandes. J'aimerais une guilde vraiment motivée avec des gens pres a vous rendre service, jouer dans la bonne humeur mais avec l'envie également de se répandre sur le territoire.

Pour ce qui est de moi,
Pseudo: Nakimoto
Classes: Gobelins Shaman
Level: 8 en une soirée ayant acheté le jeu le 18 septembre.
Disponibilités: EN week end no limit l'aprem et la nuit, la semaine environ 3-4h par jour.
Micro et teamspeak: OUI !
Anciens mmorpg: GW, AOC

Voilà si vous avez d'autres questions ou une proposition de guilde a me faire je suis ouvert aux propositions!

Il est tant de faire régner l'ordre sur le champs de bataille !
Salut a toi, d'apres ce que tu recherche je te propose d'aller jeter un oeil sur notre forum (http://soleil-noir.xooit.org) !! et ainsi de voir si notre charte te convient et correspond a tes attentes.

Sinon, on a ts, la guilde est level 5 et on approche des 20 membres, ca jouent a toute heure du jour et de la nuit !!

Donc a toi de voir !!

Peut etre a bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés