Enregistrement de la clé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien créé mon compte et acquis une clé mais je suppose que je dois l'enregistrer.
Seul souci, c'est que je ne peux pas rentrer mon login et mon pass sur le site, ce n'est pas cliquable ...

Merci d'avance de vos réponses.
Onglet "code" sur le site off, on te demandera tes identifiants de compte + l'email associé et la clé. Tu devrais recevoir un 3 eme mail confirmant la réussite de l'inscription et ainsi tu pourra te log.

( ou alors rester bloqué malgré le fait que tout semble en règle comme moi et d'autres infortunés... )
Citation :
Publié par Skoolofunstrue
Onglet "code" sur le site off, on te demandera tes identifiants de compte + l'email associé et la clé. Tu devrais recevoir un 3 eme mail confirmant la réussite de l'inscription et ainsi tu pourra te log.

( ou alors rester bloqué malgré le fait que tout semble en règle comme moi et d'autres infortunés... )
faut organiser un club des infortunés ><

edit si quelqu un trouve une solution priere de nous la donner
Je ne te le fais pas dire, 48 j que je ronge mon frein alors que j'ai reçu le mail de confirmation et que j'ai même pu me log ... une fois. Depuis l'identification m'envoie systématiquement bouler. ( et ça commence à devenir super lourd ... )
Re,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide.
Une fois que j'ai fais ce qui tu m'as indiqué quelques secondes plus tard j'ai effectivement reçu un email de confirmation (hotmail).
J'ai pu me loger directement, après quelques secondes d'attente une mise à jour de 401 Mo ... puis je suis rentré dans le jeu.
Je n'ai pas de conseil particulier à donner pour vous aider ...

Mais en tous les cas merci de votre aide.

Cordialement.
Citation :
Publié par Hanz0
Seul souci, c'est que je ne peux pas rentrer mon login et mon pass sur le site, ce n'est pas cliquable ...
.

Oui, c'est vraiment bizarre de laisser ce petit cadre en haut et à gauche alors qu'il ne sert à rien puisque non actif.

La solution, des fois que des gens aient encore des soucis, est donc bien dans l'onglet "code" (sous l'onglet "inscription").

Pour info, je n'ai même pas attendu le dernier mail de confirmation, j'ai fini par lancer le jeu directement et ça a marché. je n'ai reçu le mail que le lendemain (hotmail ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés