raz le bol, 2 jours sans pouvoir jouer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas comment il se fait que WaR ne marche absolument pas sur le PC de ma femme.

Je m'explique:

1er Pc: j'installe le jeu, je le lance, je click sur créer un compte blabla tout va bien.

2eme PC: j'installe le jeu, je click sur l'icône, mais rien ne se passe! le jeu ne se lance même pas.

Je tiens à dire que mes deux PC font tourner EQ2 et Age of conan sans soucis.

Pas de possibilités de se log sur le site war-europe, et pire que tout! le forum officiel de goa est fermés!

C'est bien la première fois que j'ai autant de soucis avec un MMO.
Conclusion: j'ai deux abo avec le mois gratuit qui tournent, je ne peux en utiliser qu'un seul que je n'utilise pas car je joue principalement avec ma femme qui elle ne peut pas jouer en ce moment.

J'ai connue des jeux bug, pas finalisé, sans contenus, mal traduit, mais qui ne se lance même pas quand l'on clique l'icône c'est le comble ... Sans compter sur le support technique qui ferme le forum pour ne pas être enquiquiné, et qui du coup pénalise la transmission de bidouille de joueur à joueur pour faire tourner temps bien que mal le jeu.

amicalement, un joueur en colère un soir de week-end qui est obligé de passer une soirée monopolie au lieu de cramer ses yeux sur son produit de consommation.

C'est ce genre de jour où la natalité augmente et la consommation d'anti dépresseur n'est-ce pas. Mais surtout celui ou les PC passent par les fenêtres!

Je ne sais pas si je dois vous dire à bientôt sur waR ...

Samerial.
J'ai déjà connu ce prob sur d'autre jeu. Tu clique sur l'exe et rien ne ce passe.
Pour régler le prob j'ai du lancer l'exe en save mode... va chercher à comprendre?
J'ai du mal à comprendre l'utilité du post, tu as un jeu qui marche, tu veux qu'on t'aide à cliquer sur le gros point d'interrogation ig, afin de contacter un GM, qui te proposera des solutions pour ton deuxième pc?
windows xp
carte graphique
directX

à jour d'hier.

Firewall désactivé
aucun anti virus d'activé.
Aucun peer to peer d'installé

connecté par USB freebox.

De toutes manière AoC et EQ2 tournent, pourquoi pas WAR qui demande beaucoup moins.

parcontre, qu'est-ce que le save mode?
Citation :
Publié par LameRouge
J'ai du mal à comprendre l'utilité du post, tu as un jeu qui marche, tu veux qu'on t'aide à cliquer sur le gros point d'interrogation ig, afin de contacter un GM, qui te proposera des solutions pour ton deuxième pc?
j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel reply.
pour lancer le save mode tu appui sur F8 plusieurs fois au démarrage du pc.
La tu chousi save mode avec prise en charge réseaux mais bon... pas sur que tu arriveras à le lancer de cette manière.
Démarrer > Clic droit sur "Poste de Travail" > Gérer > "Observateur d'évènements" > "Application"

Lance le jeu et regarde les logs dans ce journal, ça peut donner des indices sur le pourquoi de la chose (problème de permissions ? plantage de l'exe ? secteurs défectueux sur le hdd ? etc.), il peut y avoir à peu près plein de raisons, et on a aucun indice là.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Ca ressemble furieusement à un problème technique, en route donc pour le forum technique .

En provenance du Général.
je regrette de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie.
je souhaite bien du bonheur à ceux qui ont le même problème que moi. Mais il est résolus de mon coté.

J'ai à peut prêt tout fait:

téléchargement drivers, réinstall jeu, crise de nerf, café ...

Je ne peux pas vous dire précisément ce qui à fait que ça a marché.

Mais je suis embête par le captcha code maintenant qu'il ne reconnais pas.
J'espère que le jeu est plus simple en gameplay que pour l'install lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés