[Crafting] Diminuer le risque d'échec de sorts profane sur une armure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je m'en viens à vous afin de pouvoir puiser dans votre grande expérience de NWN2.

Je me balade sur votre forum depuis longtemps déjà, et j'ai trouvé foultitude d'informations intéressantes.

A ce sujet, j'ai d'ailleurs trouvé il y a quelques temps un topic parlant d'un craft permettant de diminuer le risque d'échec de sort profane jusqu'à -20%.

Jouant pour l'instant un ensorceleur (13) /champion occultiste (10)/neuf de Padhiver (3) , je serais plus qu'intéressé par la possibilité de porter autre chose qu'une robe de chambre pour charger les rangs adverses

Pour le moment je contrebalance ma faible CA par une régénération +10 par round , mais ce n'est pas toujours suffisant, surtout que pour garder ce bonus de régénération je bloque 4 emplacement d'item : un anneau me donnant (entre autre) +3 en régénération, un autre anneau de régénération +2, une robe de régénération +4 et une amulette de Régénération +1.

Le seul problème, c'est que, après moult recherches, impossible de retrouver ce topic, ni de me souvenir du matériel requis, ni du sort...

Je sais que lorsqu'on joue un ensorceleur/champion occultiste, on a accès au dons permettant de porter des armures, mais le malus sur la réussite des sorts est (très) handicapant. Puis j'en ai marre de me balader en robe!

D'avance, merci pour votre aide.

Bonne fin de journée à vous tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés