Modifier la qualité graphique du jeu IG?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous réussissez à modifier les paramètres de jeu via l'interface?

Moi j'essaye de changer de Haute Qualité à Haute Performance; et pas moyen de valider ce choix!

Merci.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous réussissez à modifier les paramètres de jeu via l'interface?

Moi j'essaye de changer de Haute Qualité à Haute Performance; et pas moyen de valider ce choix!

Merci.
Il faut surement que tu fasses ces changements avant de logguer ton perso
Citation :
Publié par zïnasharoc
je profite de ton topic pour savoir quel est la difference entre haute qualitee et haute performance, ya t il vraiment un impact pour ceux qui on essayer , merci d avance
Le mieux est que tu télécharges Fraps et que tu constates toi même l'impact sur le nombre d'images/secondes.

Après certains acceptent un framerate limite pour un confort visuel supérieur. Moi à l'inverse le confort visuel c'est avant tout un framerate le plus élevé possible, donc j'ai dû baisser la résolution (c'est encore la solution la plus radicale pour gagner en temps de calcul) ayant un PC un peu vieux.

Evidemment je cracherais pas sur un bon frame rate et de zolis effets mais ça ce sera avec un nouveau PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés