Accés au patcher impossible!

Répondre
Partager Rechercher
Idem pour moi, impossible de lancer le patcher après avoir entrer login & mdp.

Ca c'est le mail nous informant que le compte est ok ainsi que le mois d'abo offert.

http://img393.imageshack.us/img393/6503/preuvefs6.th.jpghttp://img393.imageshack.us/images/thpix.gif

Mais bon j'entre login et mdp, 2 sec plus tard hop fenetre popup login mdp.

J'ai même re-rentré les les infos sur la page war-europe, le mail que j'ai recu m'indiquant qu'évidement la clef est déjà activé (ce qui m'a permis de savoir que mon mdp et login sont bon !!!!!!!!).

Explication envoyé à "formulaire de secours" sur le site war europe, je comtpe et j'espere recevoir la réponse lundi.

JE vous tiens au courant. Cia cia

http://img366.imageshack.us/images/thpix.gif
http://img366.imageshack.us/img366/4553/preuvekeyokjm3.th.jpghttp://img366.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par migniar
Bon après avoir retourner tous les login et mdp possibles, j'ai réussi à me connecter :

ce que j'avais fait hier :
1) installer le jeu
2) aller sur war-europe et enregistrer ma clé cd
3) aller sur war-europe et créé un compte.

Après avoir créé un compte, j'ai reçu un premier mail me demandant de confirmer mon inscription.
après avoir confirmer mon inscription, j'ai reçu un second mail me signalant que j'étais inscrit.

J'ai donc tenté de me connecter sans succès.

Aujourd'hui, après moulte essai, j'ai décidé d'aller réenregister ma clé CD sur le site war-europe et BINGO : 1 minute après, je recevais un 3ème mail me signalant que je pouvais jouer et que j'avais 1 mois d'abonnement.

Vous devez donc recevoir 3 mail en tout.

Aller sur war-europe réenregistrer votre clé pour recevoir ce fameux mail
ça devrait aller apres

Migniar, télécharge le patch, trop looooooong

Merci beaucoup a toi j'ai fais exactement dans cet ordre et ca commence a telecharger, je deseperais

Le system d'inscription reste à mon gout tres moyen et frustrant
j'espere que le reste en vaudra la chandelle

Bon jeu à tous
Réponse de leur Formulaire de secours (afk rire).

Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #128705
--

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Une fois votre compte créé et sa création confirmée, il est nécessaire de saisir votre clé d'accès sur la page suivante : http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr.

Nous vous invitons à vous assurer que toutes les étapes de création de votre compte Warhammer Online : Age of Reckoning ont été réalisées avec succès.

- Avez-vous créé avec succès un compte sur notre site : http://www.war-europe.com ?
- Avez-vous reçu le courriel de confirmation de création de votre compte et avez-vous confirmé votre inscription ?
- Avez-vous complété le formulaire d’activation de votre clé d’accès ?
- Avez-vous reçu un courriel de confirmation de l’activation de votre clé ?

En outre, nous vous invitons à respecter les éventuels majuscules, minuscules ou caractères qui pourraient être présents dans votre identifiant et votre mot de passe. Vérifiez également que la touche MAJ. LOCK n'est pas activée et que votre connexion Internet est effective avant de tenter de vous identifier.

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter régulièrement les news postées sur notre site http://www.war-europe.com afin d’obtenir des informations sur l’évolution de Warhammer Online : Age of Reckoning !

Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning !

Cordialement,

(En gros prenais moi pour un con , ca fais 11 ans que je touche un clavier Np.)
----------------------------

(Ma réponse, envoyé à l'instant,)

Je réponds à votre mail précédemment envoyé.

Oui le mail de confirmation de clef m'a été envoyé, je lis donc license WoL activé, ainsi que le mois offert.

Ma clef est donc enregistrée, mon login est bon ainsi que mon mot de passe. MAIS L'AUTHENTIFICATION AU PATCHER ne se FAIT PAS !!!.

Tout est bon sauf le patcher qui vraiment commence à m'exasperer.

Plus les jours passe plus je dis au revoir au mois gratuit. Lorsque de mon coté j'ai tout fait dans les règles depuis plus de 3 jours.

Merci de m'envoyé des réponses claires et non des réponses pré-faites dignes de copier coller.

Cordialement M.Burtin.
Même soucis ici.

Le truc drôle:

Ce matin, nous rouvrons la section gestion de compte du site. Elle avait été temporairement fermée en raison du trafique important attendu pour l’enregistrement des clés. Vous pouvez de nouveau vous connecter au site avec votre compte et en modifier entre autres, les détails, le mot de passe ou l’adresse mail. Pour accéder à ce service, vous devez vous identifier à l’aide de la fenêtre prévue à cet effet en haut à gauche et cliquer sur le bouton “Mon Profil”.

Sous firefox, je n'ai aucun bouton "mon profil", donc dur dur de continuer...

Et échec d'authentification depuis hier soir.
48 heures que ma femme et moi avons reçu le "kikoo mail" Bienvenue sur WAR...

Et on attend toujours une réponse à nos 2 mails envoyés au support...

Que du bonheur pour le moment, je regrette pas les 100 euros claqués pour le coup.
J'ai peur être trouvé la solution (enfin pour moi)

Au lieu d'utiliser le client fournis par Ea store ( j'ai acheter mon jeu en ligne, téléchargement à partir d'Ea store, ainsi que l'installe.).

J'ai Dl le client via War-europe, je l'ai installé, j'ai entré mes logins et la miracle le patcher lance (enfin a lancer depuis plus de 10 minutes) la MAJ de 400 Mo, je pense donc que (tiens fini à l'instant) la solution est de prendre le client sur war-europe, parce moi la ca marche.

VOilà essayé et dites moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés