Perso Pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all !

Alors voilà, j'aimerais différents avis.

Quelle est le Must comme perso pour le Pvp

(Pvp Solo et multi)--> Le juste milieu, se qui déchire le mieu dans les 2 Sortes..

DOnc voilà, juste savoir pour vous, quelle est la meilleur des classe avec la sub, retail ect..

tres haut lvl ..

Je ne joue principalement que pour le pvp solo/multi, est je Xp assez vite.. et l'équipement ect.. nes pas un soucis.

Donc voilà, à vos clavier et j'espère avoir des réponses concrète qui puisse me donné une idée du perso à faire pour m'amusé à powned beaucoup de monde en pvp ^^
C'est pas l'éléphant ? Car je crois qu'il est plus fort que les gros Hippos et même plus méchant qu'une giraffe....

Je pense que tu auras compris que t'as question a peu de sens, surtout que en partant de 0 sur L2 il faut très longtemps avant d'avoir un perso valable (cad plus de 6mois) en Pvp, donc se baser juste sur le "on dit que X rox" c'est assez limité.
Citation :
Publié par Perforine
C'est pas l'éléphant ? Car je crois qu'il est plus fort que les gros Hippos et même plus méchant qu'une giraffe....

Je pense que tu auras compris que t'as question a peu de sens, surtout que en partant de 0 sur L2 il faut très longtemps avant d'avoir un perso valable (cad plus de 6mois) en Pvp, donc se baser juste sur le "on dit que X rox" c'est assez limité.

qui ta dit que je partais de 0

je joue à LII depui environ 2 ans, assez loin du début.

malheureusement tu ne répond pas à la question que je demande là..
Citation :
Publié par SaeFlid
malheureusement tu ne répond pas à la question que je demande là..
Tu crois ?

C'est peut être car je trouve l'intérêt de la question vraiment proche du néant. Si tu joues depuis plus de 2 ans, tu sais qu'il y a des constantes depuis bien longtemps à savoir archer et nuker. Mais si tu connais NCsoft, une Chronicle et hop on peut tout retourner... Bon depuis le méga nerf qu'avait subit les daggers à C2 c'est plus trop le cas mais bon. On n'est pas à l'abri d'un truc coupé au couteau.
Je redirais encore que si tu joues au jeux depuis si longtemps tu devrais être à même de te forger une propre opinion.
Citation :
Publié par Perforine
Je redirais encore que si tu joues au jeux depuis si longtemps tu devrais être à même de te forger une propre opinion.
Tout a fait d'accord avec toi.

Pour les archers ils ont pris un nerf, et les magos aussi depuis la dernier chronique, ils sont toujours puissant mais moins qu'avant.
Tres clairement depuis plusieurs Chroniques les Daggers ont le vent en poupe .
Maintenant ils disposent meme d'un skill de teleportation vers leurs cibles .
Les archers souffrent en pvp de groupe a cause des nouvelles dances / songs .
Et les Mages ont eu leur heure de gloire sous C3 , surtout les sps , mais actuellement les resistances fleurissent , sur les armures S grade par ex ; aussi malgre les 150 water/ fire en stone , l'erosion de leur puissance est constante .
Les Gladiateurs ont beneficie d'excellentes ameliorations mais restent loin derriere les Daggers , classe fetiche des concepteurs depuis C3 avec regularite .
Je suis d'accord pour les dagger pr le moment c les plus puissant perso.Sinon tu as le Warlock (Arcana Lord high lv) qui est tres bon en pvp mass pvp et Oly et les nuker +archer sont au meme niveu meme et font tjr pas mal de degats.Un archer lv 80+ avec Ant Queen + Baium et Zarken et ses skills enchanter te fait tres mal et te stun pas mal de fois.J'ai un ami en siege Sagi 81 il fait pas mal de 1 shots sur les nuker,buffer et healer. Voila mon avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés