Soucis d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, J'ai commencé le jeu ce lundi et je monte actuellement un répurgateur. Souvent, les animations des coups sont décalées voir absentes ... Beaucoup de mal à voir si "Fervor" est passé ou pas, il faut que je regarde la présence ou non du "dot" sous le portrait de ma cible. Idem, pour la 1ere exécution, j'ai rarement l'animation et souvent les mobs meurent et tombent au sol suivis par l'animation ... Pourtant, j'ai toutes les options graphiques aux maximums. Faut-il réduire certaines ? Constatez vous les mêmes soucis ?
Ouais il y a tjrs quelques bugs.

Il arrive de temps en temps que mes persos oublient des animations.
Ou le contraire! Reste en stance "combat" apres les fights. Voir en position intermédiaire avec les bras levés, comme des gros débiles.
M'enfin, pour avoir vérifier avec le pc de ma copine à coté, cela ne bug que sur mon écran donc c'est pas trop humiliant
Donc je ne suis pas un cas isolé. C'est dommage tout de même, le manque d'animation sur les exécutions, çà rend très monotone. Déjà que j'ai le son lié au coups 1 fois sur 2. Enfin, la patiente est une vertu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés