Ecran noir au choix des perso :'(

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais faire un GRAND up pour ce topic car malheureusement il m'arrive la même chose et de se fait je ne peux accéder au jeu puisque je ne peux créer un personnage.

Toute aide est la bienvenue.
J'ai eu une réponse du service assistance de war...
Il m'ont dit de mettre à jour ma carte graphique , malheureuse ça ne marche pas...

Ma carte graphique est :

NVIDIA Ge Force 7600 LE
version 7.15.11.6369

aurriez vous une idée?
UP du post.

ça fait pareil chez moi. impossible de me log aujourd'hui pourtant j'ai déjà créer et pu jouer Oo.

Aucune idée d'ou cela vient?

config -> pc portable T8300 - 4go de ram - 8600 M gs
Je jouais en résolution medium depuis le début de la béta sans aucun problèmes... Depuis la release j'ai ce soucis, mais jamais ça m'avait empéché de jouer.

J'avais baissé tous les effets depuis la 1ère fois. mercredi matin je me log pour un transfert, pas de problème, je revient 2h après plus rien, depuis j'essaie mais en vain. Ptet un soucis entre le pc et les serveurs, car avant ça j'avais le message d'erreur authentification failed ...

Bref j'ai envoyé un mail à goa ce soir, si j'ai plus d'infos je vous tiens au jus...
Je viens de faire un test, sur le serveur athel lorent j'ai pu crée et bouger mon perso sans soucis. Je déconnecte (pas quitter), clic sur l'onglet serveur, impossible de faire la mise à jours.

Je quitte WAr, je relog j'arrive liste des perso athel niquel, je repasse serveur grisoreux et la paf tout noir... Comprend pas
serveur grisoreux, chaos, joué surement 50h ou plus

après bah connection adsl from caraïbes... Carton powa

réponse de goa -> mettez à jours vos drivers (alors que j'avais spécifié dans le mail que c'était déjà fait), mettez votre direct x à jours avec la nouvelle version 9.0c (je suis sous vista donc dx 10) et sinon allez sur http://faq.war-europe.com/fr/categor...que/Connexion/

ils m'ont pas aidé sur ce coup là....
je viens de tester 8 serveurs différents. Allemands - Anglais - Français. Ils marchent tous, Version RvR - Roleplay ou de base.

Le seul qui marche pas c'est grisoreux, la ou j'ai mon perso... Assez grisant comme situation
ha pardon pas compris, élu lvl 10 en 2H avec une armure de quète public. je connais pas les termes exacts...

J'étais dans le sud du nordland quand j'ai quitté (encore un coup du triangle des bermudes?) hier... Bizare kikadi bizare?
Pour ma part j'ai désinstallé war et ensuite j'ai réinstaller le jeu via le cd...eh bien maintenant je peux créer un personnage et jouer.

Donc ça ne venait absolument pas de ma carte graphique, je n'ai aucun ralentissement au niveau lame play.

Merci quand même d'avoir répondu et désolé si ça n'aide pas les autres.

PS : même avec une carte bas de gamme ça marche (je n'ai pas trouvé cette remarque constructive désolé fallait que ça sorte)
je désinstallerai bien le jeu mais j'ai pas la version cd... Et j'ai le client béta, je vais mettre en route le téléchargement du client normale même si j'ai peur que ça vienne pas de ça...

Soucis c'est que j'ai une connection from caraibes j'avais mis 1semaine à télécharger les 10go du client beta... Pour les mise à jours c'est très long également d'ou ma non envie de désinstaller puis de réinstal...

on verra ce que me dit goa à mon 3e mail de la semaine
A tout moment si quelqu'un trouve une solution, s'il vous plait partagez la !

J'ai exactement le même problème, impossible de jouer sur aucuns serveurs, écran noir partout. J'ai testé sur un autre PC et tout fonctionne bien, je jouais hier sans problèmes, c'est vraiment étrange comme problème...

Edit : J'ai essayé un full files check et monsieur le patcher me dit qu'il manque un grand nombre de fichiers dans mon dossier warhammer...Je jouais parfaitement hier, huhu...

Second Edit : Il semblerait que le problème provenait effectivement de là. J'avais pris soin de mettre le jeu sur mon DD externe, je l'ai réinstallé à la chinoise (un simple copier/collé) et ça a parfaitement fonctionner. Donc conseil, tant que votre jeu fonctionne, gardez en une copie quelque part ^^'
Citation :
Publié par pilidien
je désinstallerai bien le jeu mais j'ai pas la version cd... Et j'ai le client béta, je vais mettre en route le téléchargement du client normale même si j'ai peur que ça vienne pas de ça...

Soucis c'est que j'ai une connection from caraibes j'avais mis 1semaine à télécharger les 10go du client beta... Pour les mise à jours c'est très long également d'ou ma non envie de désinstaller puis de réinstal...

on verra ce que me dit goa à mon 3e mail de la semaine
Le client Beta = Le client CD

Vu que pour deux personnes la reinstallation fonctionne. Il ne reste plus qu'à le faire
Citation :
Publié par Grazbuk/Erdillian
Second Edit : Il semblerait que le problème provenait effectivement de là. J'avais pris soin de mettre le jeu sur mon DD externe, je l'ai réinstallé à la chinoise (un simple copier/collé) et ça a parfaitement fonctionner. Donc conseil, tant que votre jeu fonctionne, gardez en une copie quelque part ^^'
ça c'est bien, le copier collé c'est un très bonne nouvelle!
PAreil
Même probleme avec une 9500 GT mise à jour aujourd'hui.

J'ai pas réinstallé le jeu je vais essayer

(ca fera que la quatrieme fois lol parce que au début j'avais le message "critical error" dut à ma config trop basse j'imagine c'est pour ca que j'ai mis la GT9500).

Changement de config+achat du jeu= cher ca a interet à marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés