pre-accé orange le 15 aout

Partager Rechercher
Bonjours je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner :

- si je commande sur le site orange un pré-accé aujourd'hui (lundi 15 aout) , est ce que le pré-accée me sera validé et ouvert?

car j'ai cru lire sur le net, que le dernier délai était hier soir , mais qu'en pensé vous?

ps: (désolé si il y a déjà un post sur se thème j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé)
sinon tente tu veras bien si ca passe

par contre tu ne pourra pas jouer de suite si ta pas la beta car tu a un lien de goa pour dl le jeux 12 ga qui dl a 200ko meme pas ca ma pris 18 heures avec une co a 18 mo qui dl a 980 + en temps normal.

tu passe en plus par leur logiciel de dl tout moisie.
Oui j'ai bien le clien beta 8 GO , mais j'aimerais etre sur parce que autan attendre mercredi si je n'ais pas l'accé anticipé j'aurais la boite en dur au moin personne n'est dans mon cas ?
Citation :
Publié par kopper
Bonjours je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner :

- si je commande sur le site orange un pré-accé aujourd'hui (lundi 15 Septembre) , est ce que le pré-accée me sera validé et ouvert?

car j'ai cru lire sur le net, que le dernier délai était hier soir , mais qu'en pensé vous?

ps: (désolé si il y a déjà un post sur se thème j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé)
Grosso merdo , la Early Access a déjà débuté. A ta place, j'irais plutôt en grande surface (a***** ou autre) qui dispose de boite de précommande standard à 5€ avec les jolis codes dedans dont tu peux être sur qu'ils marcheront à 100%

Un ami revient à l'instant (y a 1h) du dit magasin sur Bordeaux et il est déjà en train de jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés