Build E-Healer

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Bon je me remet à Rohan et je ne tiens pas à foirer mon template lol.

Donc j'aimerais avoir les conseils avisés de certains "hauts" lvl qui ont fait des healer.

Voilà...

Que monter en stat ? (pas en skill juste les stats)
Pour les armures etc...

Et question bête :
Pourquoi on ne peut pas porter les staff ? On ne peut porter que les wand je crois.

Merci
Alors je suis archer ais je pense pouvoir te renseigner

Pour le build pur healer, 3 psy 1 vita voir 2 psy 2 vit. Sinon tu peux équiper un staff sans soucis mais le bouclier t'apporte un bonus de defense non negligeable. Du coup je wand est l'arme la plus utilisée jusqu'au level 51-60 vu que le wand le plus haut level est 51 et que cela n'existe plus apres. Ceci dit tu auras toujours la possibilité de faire des dague, une épee ou une masse pour toujours pouvoir équiper un bouclier après. Mais en faisant des coups totalement ridicules et le staff frapperas plus fort. A chacun sont truc après ^^.

désolé pour la formulation foireuse ca m'a fait bizzard de me relire

Pour les armures, préviligies la physique defense un peu de magic ne peut pas faire de mal Health recovery et mana recovery sont plus ou moins inutiles.
Ok ok merci beaucoup.

Mais heu... on monte int quand même non ?

Et sinon pour les staff j'arrive jamais à les équiper... je peux équiper que les wand et avec ma mage c'est l'inverse je peux équiper les staff et pas les wand lol.
normalement tu devrais pouvoir pour les 2

Apres n'ayant pas ses classes je ne sais pas. A moins que tu ne laisses le bouclier pour equiper le staff, ce qui pourrait creer un blocage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés