Je n'ai toujours pas de compte

Répondre
Partager Rechercher
Desoler de vous embêter avec mes pb, mais je voit le jour de la relase arriver a grand pas, et je n'ai toujours pas de compte valide.

Apres le gros bordel de dimanche passer, et des jours suivants, j'ai re-créer un compte, valider ma clef, jusque la ca va, quand je tente de me co sur le site de WAR ca passe sans pb, et quand je veut jouer ca passe plus.

Je tente une autre validation on me répond que mon compte n'est pas finaliser ??? je n'y comprend plus rien, et GOA ne me répond pas.
Citation :
Publié par Sehran
Desoler de vous embêter avec mes pb, mais je voit le jour de la relase arriver a grand pas, et je n'ai toujours pas de compte valide.

Apres le gros bordel de dimanche passer, et des jours suivants, j'ai re-créer un compte, valider ma clef, jusque la ca va, quand je tente de me co sur le site de WAR ca passe sans pb, et quand je veut jouer ca passe plus.

Je tente une autre validation on me répond que mon compte n'est pas finaliser ??? je n'y comprend plus rien, et GOA ne me répond pas.
Les serveurs sont down depuis 15h pour une maintenance, donc ...
Citation :
Publié par Slyce
Même soucis cela valait le coup d'acheter la boite precommande
belle arnaque
le prix de la boite de precommande est deduit de lachat du jeu ... ou est l'arnaque ?

et la boite precommande on ne l'achete pas 2 jours avant :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés