[Template]Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straight Edge
Bon le patch 3.0 est bien avancé, je doute que nos arbres de talents changent radicalement ... je me pause donc la question :
Pour arène au 80 avec un Druid Restokin ou Boomkin ( ca dépendra de lui ^^ ) je me tate entre 2 templates radicalement différents :
52/19/0
ou
0/18/53

D'après vous ( et éventuellement d'après les gens ayant pu arène au 80 sur la beta ) Quel spé serais la plus viable ?
Avec le resto le plus sur semble Haunt/SL, mais c'est vrai que destru/sl est bien tentant pour le fun. Reste qu'avec les LOS ya encore trop de casts pour que ca soit valable.

Remarque je tenterai un petit 0/15/56 (pas besoin de 2em pet en double DPS, et cataclysme ca fait toujours du hit en moins à gemmer) avec un shaman elem. Kikoo les incinerer en 1,1 sec en stuff hate + BL + Backdraft. Mais bon sans effet MS une double DPS je le sens pas trop, bref ca va encore se finir en Rogue/Démo tout ca.
Bah oé pareil ... au vu du dps et du contrôle relativement énorme du balance druid, je me demande si un template destru orienté hast / crit serais vraiment jouable à haute cote quand même ....
Malgré ça, la spé haut / sl est quand même énorme pts de vue survivabilité, muti dps ... on met facilement la pression mais je trouve qu'elle manque de burst.

Je penses également que la spé Haunt / Sl est " reservé " à une compo avec un hybride ou à la limite un druide spé arbre ( mais ca risque d'être long ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés