[Actu] Migrations des serveurs PvE vers PvP

Répondre
Partager Rechercher
Les journas en pvp c'est une question de chance si tu y va aux heures de pointes (13h30-15h, et 18h30-20h30) à savoir tu as du bol et tu ne tombe que sur des gens pressés de faire leur quêtes et donc qui t'ignorent tant que tu va pas les chercher, ou alors tu tombe sur des petits malins qui ne viennent que pour faire chier le monde qui ne font même pas les journas, mais qui tentent juste de profiter de la situation pour se sentir superieur, pour ça moi j'ai trouvé la solution, j'y allais entre 11h et 12h, ou après 21h (pendant les horraires de raid)

Si ces horraires sont vraiment génant, l'autre solution c'est de se rappeler que MMORPG ça comporte le massivement multijoueur , et que donc si tu te regroupe avec d'autres joueurs présent tu peux d'une part eviter les ganker fourbes qui n'oseront la plupart du temps même pas t'attaquer, et surtout tu va finir tes quêtes bien plus vite

Sur PvP Quel'danas c'est bien plus amusant que sa version pve ennuyeuse a mourrir et comme tout le monde est 70 en général, ma foi, c'est toujours plus interessant que du greykill , tu peux vraiment voir si un mec en S4 est bon ou s'il ne mérite pas son matos
C'est une bonne chose, reste plus qu'a virer la limite des 5K po pour migrer, car quand on a pas loin des 20K po c'est très gênant.
J'avoue, autant Pré BC avoir 5k po c'était difficile, autant maintenant, c'est quelque chose de banal. Ils devraient franchement revoir la limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés