[Vigilance - SG] "Geek inside" Cherche membres débutants

Partager Rechercher
Tu as la 30aine, ou ne serait-ce l'esprit rock n'roll; les BD, le jeu de rôle, des personnages comme x or, goldorak, ulysse, El minster, etc etc , ne te laissent pas indifférents; il n'y a pas de doute tu es un geek . à moins qu'au fond de toi tu le saches déjà
Mais attention je n'entends pas non plus par là no life !!!

Ton seul soucis est que tu prends, comme moi, le train en marche, et tu n'as pas envie de te retrouver dans un SG qui t'apporte du "tout cuit"...

Je viens de créer le SG "Geek inside" exprès pour nous !

Le but est dans un 1er temps de se retrouver entre gens ayant les même affinités, et débutant le jeu, et/ou le rythme de connexion fait qu'ils se sentent éternellement noobs et en décalage avec les autres joueurs. Et de monter ensemble un projet de SG respectant les attentes et le rythme de jeu de chacun.

Autant dire tout de suite que les gens pour qui les mots, roleplay, entraide, soutien, esprit de groupe et ouvert ne veulent rien dire, ainsi que les personnes au tempérament trop immature, abusant des abréviations et du Sms mode ne sont pas les bienvenus.

Même si une certaine assiduité au groupe est requise, aucune obligation de présence quotidienne n'est demandée.

Si vous avez envie d'intégrer ou simplement d'en savoir plus contactez moi .

Pseudo global @El Cordobez
Perso essentiellement joué: Cob
Faytira@hotmail.fr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés