soucis sur 2 quetes !!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous ,

Voila je suis cote destruction et plus precisement peaux vertes .

Je bloque sur 2 quetes qui ma foi n est pas tres importante mais comme j aime finir le contenu d'un jeu je pose ma question.

1 ere quete :

on doit aller chercher une poignee de boue et la lancer sur une statue malheuresement je ne trouve pas la statue ?? quelqu'un sait ?

2eme quete :

on doit tuer 3 sangliers et une fois fait on doit deposer de la viande dans l enclos au loup mais je n arrive pas a deposer cette viande ?? quelqu un a reussit ??


merci pour vos reponses......
Coucou,

Citation :
Publié par rolex
1 ere quete :

on doit aller chercher une poignee de boue et la lancer sur une statue malheuresement je ne trouve pas la statue ?? quelqu'un sait ?
Une fois que tu as ramassé la boue, il te suffit d'ouvrir ton inventaire. Tu vas ensuite dans la liste des objets de quête et tu verras un tas de boue. Tu te mets à côté d'une statue en pierre (à côté de la boue) et tu utilises cet objet.

Citation :
Publié par rolex
2eme quete :

on doit tuer 3 sangliers et une fois fait on doit deposer de la viande dans l enclos au loup mais je n arrive pas a deposer cette viande ?? quelqu un a reussit ??
Pareil qu'au dessus. C'est un item dans ton inventaire.
Alors tu appuies sur B, tu verras alors s/ ouvrir la fenêtre des sacs, il y a un onglet spécial pour les objets de quêtes nommée/ quest items il se trouve en haut a droite dans cette même fenêtre, tu cliques et hop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés