[noob] Quel classe pour tank/CC

Répondre
Partager Rechercher
hello, donc j'ai un peu regardé à droite à gauche, mais c'est pas évident de rassembler les infos, c'est beaucoup de posts très longs (plusieurs dizaines de pages) avec beaucoup de messages très courts, et au final très peu d'info concrète et objective.

donc je suis entrain d'installer le jeu, presque fini là ! et je voudrais me lancer dans un classe qui soit pas trop dure en solo et surtout un bon tank en groupe.

un peu comme un warrior fury ou armes dans WoW, un truc pour pex solo tranquille et qui sert vraiment à un groupe pour canaliser l'aggro et faire un bon crowd control.

je me laisserais bien tenter par le HOX, qui lui n'est pas du tout tank, mais ça m'a l'air d'être trop axé DPS et pas vraiment groupe.

donc qui que quoi ?

merci beaucoup !

PS: merci de ne PAS me renvoyer sur la section recherche, j'ai déjà fait le tour et j'ai pas 2 heures devant moi pour lire les centaines de pages des liens du wiki. En revanche je me suis déjà tapé le manuel.

merci encore !
Ultra tank bien résistant, qui sert en groupe: Gardien.

Crowd control, tient le choc car un peu tank et sert en groupe: conquérant.

Pex à mort sans retenue et sert en groupe pour DPS: HoX.

Par contre, tu vas découvrir que le schéma Tank + Healer + DPS n'est pas aussi strict dans AoC. J'ai tanké dans le château noir avec mon HoX et un bon healer derrière alors qu'il est sensé ne pas être trop résistant. Toutes les classes sont utiles et cela permet de faire des groupes totalement hétéroclites.

Bienvenue sur AoC, amuses toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés