Problème au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout d'abord.
Je vais vous faire part de mon problème assez peu commun et dont malgré les différentes lecture de post je n'ai pas trouvé d'équivalences

J'ai donc fait la bêta fermée mais sur un autre pc. La bêta s'est terminée alors que donc je changeais de machine. J'ai donc alors téléchargé de nouveau la bêta avec le client qui semble être le plus récent (environ 8.5go de dl total).
Mon problème s'avère qu'à la fin de mon installation le patcheur m'a annoncé qu il redémarrait et une fois celui ci se remettant en route il m'arrive un message d'erreur windows :

" Erreur de mise à jour !
Un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants "
Inutile de vous dire que, les essais successifs et les re installation n'ont rien fait

Je me suis mis donc en quête de voir si en prenant le tout dernier client disponible les choses allaient changer, quitte à devoir tout télécharger de nouveau. Le problème est que le dowloader n'arrive toujours pas à se connecter aux serveurs

En gros je ne peux ni lancer le jeu, ni redl avec le client

D'avance merci de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés