Maître Chasseur-Maître Boucher: Illvae

Répondre
Partager Rechercher
Salut la jeunesse!

Après avoir décimé la quasi-totalité des Bouftous, des Kanigrous et des Crocodailles (paix à leurs âmes ), me voilà Chasseur lvl 100 et Boucher lvl 100.
La preuve en image:

781765674ee81c5153418d522929eca0.jpg

4588567d61b0d6be213cf1f6d3ce0bf4.jpg

Mes tarifs:
  • Pour la première partie de la clef DC, le tarif est de 2 000k/u, avec possibilité de réduction si grande quantité.
  • Pour les 6 items demandant des viandes chassées et/oui cuisinées (à savoir: Pelle Ripe, Kidorteau, Marteau de la Gamine Zoth, Hache Sueur Rance, Pelle Aigante et la Bêche à Mel), il n'y a pas de tarifs spécifiques. Il suffit de m'accompagner en donjon (clef à fournir) ou en combat pour que je puisse les dropper. /!\ Le drop n'est pas automatique, merci de ne pas crier au scandale si la viande n'est pas tombée.
Ou craft-je?

Bord de la foret maléfique (1/13) pour la conservation des viandes, Bonta ou Brakmar pour le cuisinage.

Comment me joindre?


Envoyez un message privé à Illvae (un "i", deux "l"). Je vous ferais savoir mes disponibilités. Le langage Bwork, les impolitesses, le flood, l'impatience et autres messages déplacés à mon égard ne feront l'objet d'aucune attention. Les auteurs desdits messages iront directement en "ignoré pour la session".

Si ça sonne dans le vide, demandez Amiral. Si ça ne répond pas, c'est que je suis afeukè, merci de réitérer votre message une dizaine de minutes plus tard.

Pour toute autre question:

/w Illvae

/w Amiral

A bientôt en jeu


Amirale
ment vôtre

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés