Persistant RP/action (60/40)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

je suis à la recherche d'un module persistant anglophone, un peu plus axé RP qu'action (disons 60% / 40%), se situant dans les Forgotten Realms, et de bonne qualité, avec des gens dedans

J'ai été faire un tour sur NWN2 Vault et le forum d'Obsidian, mais il y en a tellement que je suis un peu perdu, aussi si parmis vous certains ont entendu parler de PW renommés, je suis tout ouïe

Merci d'avance
Le plus simple c'est de regarder directement dans la liste des serveurs sur Gamespy (dans le jeu). En plus tu sauras tout de suite si y'a des joueurs dessus.

Après tu regardes dans les "details" de chaque serveur et y'a marqué le site internet du module en général. Et voilà !
Le problème, c'est que lorsque tu regardes depuis le menu IG, tu n'as pas de descriptif intégré de chacun des modules, et c'est ce que je reproche à ce système de recherche. Regarder un à un les différents sites web, ca prend un temps fou, surtout lorsqu'on sait le nombre de PW anglophones...

Enfin bon, je me doutai que sur JoL la plupart jouaient surtout sur des PW francophones, je vais donc essayer de trouver mon bonheur ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés