olol des nerf à chaque coin de rue.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours cher joliens et chères joliennes,

Ceci peut être un post trollesque ou ouin ouin, enfait je ne le sais même pas ce que cela veut dire alors si ce l'est...Désoler mais c'est ma façon de penser.

Dofus est un jeu qui prend de l'âge. Ayant jouer au tout début de dofus, l'ambiance était à son comble. Nous étions très contant de nos stats: 5 chance, 3 sagesse,14 intel, 45 vita et 21 force...

C'étais la belle époque.

Puis arriva les maj...la publicité qui ciblais les enfant de bas-âges. Le kikitoudurisme fit sont apparition rapidement puis maintenant tout ce base sur:
-Monter niveau 200 en 3 mois(je ne nommerais pas...)
-Avoir le stuff fullroxxor en droppant 24/7 en insultant presque ses amis quand on les 'dérengent'
-etc

L'erreure principal je dirais de la société Ankama-games a été d'écouter les joueurs...

*Modod modo! rabaisse les XXX ils mon tuez en agro!!! C,est du cheatt!!!*

Et tout, mais une seule question.

Pourquoi tout rabaisser?

Vous voulez nous rendre comme en donjon familier?
*-Iop lance colère de iop.
Eni perd 5 pdv
-Eni lance mot curatif
eni gagne 1 pdv
-Eni lance mot revitalisant
gagne 1 pdv...*

Je ne vois pas l'intéret de rabaisser, Sans tester, car si ils testeraient eux autres même, beaucoup de *nerf* n'auraient même pas existés.

Tout le monde jouais xelor sagesse et étaient fort...ok mais maintenant si tout le monde joue cra terre et trouve une façon de vraiment être bon;

On va les rabaisser aussi? Cela n'as aucun sens.
j'ai l'impression que ca a déjà été expliqué des centaines (milliers?) de fois mais bon ...

Déjà j'aime bien les jugements de valeur d'entrée "à mort les mecs qui xp, à mort les mecs qui font du stuff"

Puis ensuite les hyperboles et comparaisons foireuses ... "une classe est completement déséquilibrée, permet des abus énormes, cumule trop d'avantages en pvp solo/multi et en pvm solo/multi" devient donc "dès qu'une classe est un peu forte, les cons cités au dessus (les kikitoudurs qui font de l'xp et du stuff) réclament un nerf"

On est (très) nombreux à jouer à dofus parce que c'est un jeu TACTIQUE et qu'on souhaiterait avoir un jeu équilibré, et non pas une classe écrasant toutes les autres.

M'enfin, on va réclamer le retour d'invisi AV, des maitrises AV, et de tout ce qui a été reglé, c'est une excellente idée
En postant ça t'as pas l'air d'avoir conscience de certains déséquilibres quoi... (y' en a de tout les cotés, mais j'ai confiance que ça finiras par être résolu)

Par le vilain terme "nerf" (qui au passage est le mot n°1 des personnes contre les modif -justifiées ou non-, et des hypocrytes xD) on diabolise en permanence la chose.
C'est plus facile de modifier certains trucs vers le bas que 40 vers le haut, c'est tout, donc pour moi c'est un passage obligé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés