Turalyon

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de terminer le roman "Beyond the Dark Portal" (je vous le recommande vivement), et une question me taraude depuis longtemps : où est le Général Turalyon ?
C'est l'un des plus grand héros de l'Alliance, c'est celui que vous jouez dans Warcraft 2, et c'est lui qui mène l'expédition de l'Alliance à travers Draenor, et qui permet à Khadgar de fermer la Porte des Ténèbres avant que l'explosion de Draenor n'entraîne Azeroth avec elle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du bouquin, on sait qu'il rejoint le Bastion de l'Honneur avec son armée et Khadgar, et qu'il compte s'installer en Draenor, pour y traquer les Orcs et faire sortir de leurs trous les autres races survivantes (Draeneis, Arrakoas)

Mais depuis l'extension de Warcraft 2, plus rien... Lui et Alleria sont invisibles...

Dans Burning Crusade, on rencontre leur fils dans le Bastion de l'Honneur : Arator le Rédempteur, mi-Elfe mi-Humain, qui est mentionné par Danath Trollbane comme étant bel et bien le fils de nos amis, et qui dit les choses suivantes, très troublantes :
Citation :
Je n'étais qu'un enfant quand mon père été envoyé sur cette terre aride. Tout ce que je sais de lui vient de ce que les autres m'ont raconté.
Vos rêves changent-ils, Hlotharson ? Pas les miens. Je fais un rêve : un horizon pourpre m'entoure alors que les forces de la Légion, innombrables, combattent dans le lointain. Je m'agenouille devant le corps d'un homme, sans doute celui de mon père, et je pleure. ll halète, le corps brisé, et me murmure quelque chose. Mais en dépit de tous mes efforts, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il tente de me dire.
Cela signifierait que Turalyon serait toujours en vie, et combattrait la Légion Ardente depuis les 15 ans qu'il est en exil (loin des Fils de Lothar)...
Et que son destin serait de mourir (apparemment) dans les bras d'Arator, en pleine bataille contre la Légion...

Et lorsqu'il discute avec Danath au Bastion, voici ce qu'ils se disent :
Citation :
Arator : Je suis Arator, fils de Turalyon et d'Alleria. Oui, mon père, je suis une "echpèche" d'elfe. Un demi-elfe, pour être précis.
Danath : Sur mon âme ! Le "petit" Arator, c'est vous ?
Arator : Oui, commandant. Mais j'ai grandi depuis. Je suis venu à la recherche de mon père. Avez-vous des nouvelles de lui ? Savez-vous où il se trouve ? Je sais qu'il est encore en vie. Je l'ai vu dans mes rêves...
Danath regarde Arator, l'air sinistre...
Arator : Tant qu'il restera porté disparu, je le chercherai. Je sais qu'il vit. Et je sais que je dois le retrouver. Je vous remercie pour ce que vous avez fait, commandant. Comme moi père avait fait appel à vous, en tant que frères d'armes, sachez que vous pouvez maintenant faire appel à moi. Je suis à votre service, monseigneur.
Danath vient dont de revoir Arator, qui était je ne sais où auparavant, et qui a perdu la trace de son père depuis longtemps...

Alors, que nous réserve Blizzard avec ce personnage ?
Le voyez-vous, comme moi, réapparaitre dans un prochain jeu, en Boss de Lumière, combattant la Légion ardente dans une grande bataille digne de la Guerre des Anciens ? Serait-il parti rejoindre les Naaru, ces êtres de Lumières qui l'ont contacté en Draenor (on peut le voir dans le livre BtDP) lors de l'expédition contre Ner'zhul ?
Ou sont Turalyon et Alleria ? Des idées ? Des infos dans Wrath of the Lich King ?
Citation :
The next question is from Preliatus on the realm Kirin Tor. Are there any updates as to the whereabouts of General Turalyon? (WoWWiki)

So Turalyon, last I heard, he was locked away in some legion home world but you know that’s just a rumor. But really there are plans for Turalyon, it’s one of those things that we keep every content patch we try and work out something. Invariably it goes another way and so we’re hopeful that eventually we’ll get to him.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés