Salut I have a problem ! (non non je suis francais)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut !

voila j'ai télécharger le jeu sur [...] mais quand je l'installe ça me marque :

"c:\program files\perfect world france\element\textures.pck

une erreur est survenue lors de la lecture du fichier source :
le fichier source est altéré"

aprèsil me demande soit de recommencer ignorer ou annuler.

voila c'est tout en attendant vos réponses

(pour ceux a qui çà gène que je parle d'un serveur privé ce n'est pas grave car c'est un F2P et que ce qui est vendu sur le magasin est re-donner au vrai créateur du jeu)
Citation :
Publié par Poulpe28
...
(pour ceux a qui çà gène que je parle d'un serveur privé ce n'est pas grave car c'est un F2P et que ce qui est vendu sur le magasin est re-donner au vrai créateur du jeu)...
Lol alors là j'en doute fortement, et j'en mettrai même votre tête à couper…
Cela étant dis, perso je fais "IGNORER" et dès que finie l'installation, vous faites
un check/verify pour vérifier tout les fichiers : il rechargera le(s)fichier(s) corrompu(s).
... Enfin généralement je fais comme cela, à voir si PW le fait.

Pourquoi ne pas mettre un titre résumant la situation et pouvant aider la
communauté au lieu de mettre 'J'ai un probleme' ? ... On se doute que si
vous postez ce n'est pas pour clamer votre level 50
Exclamation
fichier source altéré c:\program files\perfect world france\element\textures.pck
merci d'avoir repondu a ma question ! mais quand je fais ignorer ca me fait la meme erreur tout le temps comme si le probleme se repetait tout le temps !*

la je le telecharge en trois parties j'espere que ca marchera.

j'utilise free download manager donc pa a cause d'un truc de telechargement !(je previens pour si jamais huhu)

donc again !

la je vais bientot repartir en cours mais je reviendrais ce soir ! (donc normal si je ne te reponds pas tout du suite !)
Citation :
Publié par Poulpe28
(pour ceux a qui çà gène que je parle d'un serveur privé ce n'est pas grave car c'est un F2P et que ce qui est vendu sur le magasin est re-donner au vrai créateur du jeu)
Non non et non !
Premièrement je ne vois pas ce que le modèle économique retenu par les exploitants du jeu vient faire là dedans. F2P ne veut ni dire mécénat, ni jeu à but non lucratif. Les exploitants cherchent tout comme ceux d'un jeu à abonnement occidental à dégager un bénéfice.
Ensuite il est clairement mis sur la page de présentation du site en question qu'il s'agit d'une version non-officielle, n'ayant donc en aucun cas acheté les droits d'exploitation à Beijing Entertainment.
Finalement si tu sais qu'il est malvenu de discuter de serveurs privés en ces lieux, pourquoi le faire. JoL dispose d'une charte dans laquelle sa soumission à la loi française est clairement mentionnée. Il ne s'agit pas de pusillanimité mais bien d'une obligation légale.
Modération : le serveurs privés sont illicites, nous n'en faisons donc pas la promotion ici. Et accessoirement, le meilleur moyen de régler le problème en question consiste peut-être à aller jouer sur les serveurs officiels afin de bénéficier d'un support de qualité.

En attendant, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés