a quand ce nouveau serveur !?

Fil fermé
Partager Rechercher
sa fait longtemps qu'un nouveau serveur n'est pas sorti, je ne parle pas du serveur héroique qui ne va pas tarder a venir, mais un serveur de jeu normal ...
beaucoup de joueurs sont très impatients, pourrait-on avoir au moins une date - même imprécise - de la sortie du new serveur ?
désolé de ressortir ce sujet mais je me lasse ....
merci d'avance de vos réponses
les nouveaux serveur sont pas plein vas sur helminster kuri tu verras c vide de vrais joueurs et je les comprends il y a rien de neuf en donjons et crafts

Lichen a dit pas de nouveaux serveur temps que pas de monde donc faudra attendre la 2.0 peut être
Citation :
Contrairement à ce que nous avions communiqué lors de nos rencontres avec les joueurs au salon de la Japan Expo, nous ne prévoyons pas d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu francophones à court terme.

Afin de pouvoir garantir des conditions de jeu optimales, nous préférons attendre que le processus de migration soit terminé avant d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu.
En outre, les serveurs de jeu actuels ne sont pas encore complets, il ne nous apparaît donc pas encore nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu classiques.

Nous continuons de travailler sur le serveur héroïque et sur le système de déconnexion - reconnexion, mais nous attendons la fin du processus de migration des serveurs pour lancer une nouvelle phase de bêta test du mode de jeu héroïque.
Source
Ça veut dire "prenez votre mal en patience, on ouvrira pas de serveur avant qu'on vous le dise!".

Pi bon comme d'hab, recherche, carnet de bord, fofo off'...
La réponse a été donnée : personne ne sait quand ouvrira un nouveau serveur.
Threep a même donné des explications sur le pourquoi. \o/
Je ferme, donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés