[HS]Une alternative à AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kwix
Ca semble être une question.
Je vais m'essayer à répondre... heu... heu... je l'ai sur le bout de la langue!... Voilà, j'ai trouvé!

Non.
Hihihi !

Malgré ta réponse éloquente, je comprends toujours pas ce que ce post fout la, y'a une section DFO et tout et tout.

A part pour lolilol AoC ça sux venez sur mon jeu trop super, vraiment je saisis pas.
Citation :
Publié par kwix
Si tu avais lu le post avant de le taunter avec un lien sans autre explication, tu aurais ta réponse, de la plume même d'un modérateur.
Ah ok, donc on a le droit de poster des sujets sur n'importe quel mmo qui propose du pvp/siege. Trop bien la section AoC.

Bref.
Citation :
Publié par Cuillère
Ah ok, donc on a le droit de poster des sujets sur n'importe quel mmo qui propose du pvp/siege. Trop bien la section AoC.

Bref.
Non, on doit s'extasier quotidiennement devant les splendides graphismes et le magnifique système de combo made in funcom. Jusqu'à plus soif.
Vivement que tu prennes les commandes de la section.

Un forum est un lieu d'échange. Si certains vivent la mention d'autre MMORPG comme une insulte faite à "leur" foi/jeu, ils sont libres de ne consulter que des fan-sites.

/paf : HS issus de ce sujet
Dans la mesure où le sujet est "une alternative à AOC" oui je ne vois pas /plus comment on peut argumenter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés