Question sur le maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Dans toute les vidéo (IG) que j'ai pu voir ,le bras du Maraudeur (celui qui subit la transfo)était toujours a gauche , Hors ds les Artworks ,Cinématique et autre il est a droite . Ce que je trouve bien plus stylé étant droitier ,
d'où ma question, pourra t-on choisir le coté du bras "mutant"?

ps:quand on vois les transfo dans les dernières vidéo de persos lvl 31 ,le bras est déjà bcp plus gros que l'arme ce qui renforce le coté "gaucher"

merci d'avance pour la/les réponses
Je ne crois pas, t'es cloisonné au bras gauche (le problème vient du fait que le bras est considéré comme une arme, généralement de bonne qualité, donc si tu transfo ton bras directeur, tu risque d'être avantagé en phase xp, désavantagé une fois 40 par rapport aux autres dual
Citation :
Publié par Andromelech
Je ne crois pas, t'es cloisonné au bras gauche (le problème vient du fait que le bras est considéré comme une arme, généralement de bonne qualité, donc si tu transfo ton bras directeur, tu risque d'être avantagé en phase xp, désavantagé une fois 40 par rapport aux autres dual
En effet le bras est toujours considéré comme étant une arme "de main gauche", comme un bouclier pour un tank ou un gun pour le répu.

Après vas savoir si les dev auront envie de s'embêter a rajouté une option pour choisir la main de prédilection de ton perso. Mais sa reste quand même une babiole uniquement destiné au RP et ils ont quand même mieux a faire pour l'instant.
Citation :
Publié par Sulinash
Après vas savoir si les dev auront envie de s'embêter a rajouté une option pour choisir la main de prédilection de ton perso. Mais sa reste quand même une babiole uniquement destiné au RP et ils ont quand même mieux a faire pour l'instant.
Imho, ils ne le passeront jamais en main directrice (quelle soit droite ou gauche), car il faudrait ensuite créer des objets qui puissent améliorer le dps du bras (sans compter les bonus de caractéristique).

Pour faire le parallèle, c'est un peu comme à WoW et le dps des "griffes" lors des transfo du druide en chat et en ours... D'abord, ils l'ont crée à dps constant, puis ils ont enfin compris que ça les avantageait peut-être lors de la phase d'xp (car le dps n'était pas soumis aux armes équipés), mais ça les désavantageait une fois le niveau maximum atteint, et la course au stuff commencé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés