agiliter de l'abra ancestral

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, donc voila je viens ici car j'aimerais savoir combien d'agiliter sont necessaire pour tacler l'AA, car apres 2 dj abra ou l'AA a tue nos nini car notre feca n'avait pas assez d'agi pour le tacler, j'aimerais savoir combien d'agiliter sont necessaire pour le tacler.
merci d'avance pour vos reponses.
en faite je sais pas et je suis sur qu'il n'en aurait jamais eu assez mais j'aimerais juste savoir pour recruter une classe agi pour mon prochain dj AA et le feca etais lvl 114 en bekille^^.
De mémoire, quand il frappe il fait -100 agi pour 4 tours (donc jusqu'à -400 agi). Donc il n'est quasiment pas taclable (enfin faut débuffer presque sans arrêt).

Sinon son agi est pas énorme, quelque chose comme 250. C'est surtout son retrait d'agi qui est violent.
le probleme, c que je suis lvl 78 et que les team que j'avait etais de ce lvl et que je suis sur danathor, ou les hl en on rien a faire des lvl comme moi et ou il faut se debrouiller avec les meme lvl que soit, donc a mon lvl on a peu de chance de tenir contre l'AA plus de quelque tour^^.
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
le probleme, c que je suis lvl 78 et que les team que j'avait etais de ce lvl et que je suis sur danathor, ou les hl en on rien a faire des lvl comme moi et ou il faut se debrouiller avec les meme lvl que soit, donc a mon lvl on a peu de chance de tenir contre l'AA plus de quelque tour^^.
Si vos avez 2 ou 3 classe feu, prenez baguette scara dorée sa soigne pas mal sans ligne de vue

Sinon 2 armure de feca sur tte la team sa aidera frandement.
Ou alors un osa pour fouetter les invoq et invoquer des monstres pour subir les coups à votre place.

Si apres tu gagne toujours pas.... attend d'up 100 et fait le avec de plus grosse team ^^
les amure ne reduisent pas les dommage fait pas branche paralisante qu'il met a ton perso 4 fois par tour^^ c a cause de sa que nous perdons tous le temps^^
Mot de jouvence c'est pas pour les chiens x)
Pas forcément besoin de le tacler,vous gérez le reste de la team en speed tu l'entoure soit avec des joueurs soit invok et go bouriné pendant que le reste de la team soin .
nos eni avait 300 de vita mais merci bcp pour vos conseils, a l'avenir je prendrai un sacri que nous chatiron comme sa cela sera vite regler merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés