[Estimation]: Pierres d'âme archimonstre.

Partager Rechercher
Bon, comme le titre le présente, j'ai plusieurs pierres d'âmes Archimonstre dont j'aimerais avoir le prix approximatif pour les revendre ensuite (Pour finir ma bora )

-Vampunor le Glacial (archimonstre vampire)
-Kitsoubra le Malodorant (archimonstre kitsou nae [le agi])
-Ouassébo l'esthète (Archimonstre LE ouassingue)
-Ouature la mobile (archimonstre LA ouassingue)
-Ameur la laide (archimonstre dopeul enu dans mes souvenirs[ou sram :s])
-Let le rond (archimonstre dopeul cra)
-Tortorak le cornu (archimonstre tortue de moon, [verte ou jaune])
-Wabbitud le Constant (archimonstre wabbit, j'ai malheureusement oublié lequel :x)
-Craboss le féérique (archimonstre crabe)
Et mention spécial a mon meilleur/préféré:
-Trooyé l'oxydé, (archimonstre trool) d'une grande valeur je suppose, vu la difficulté a le tué équipé d'une simple pierre d'âme en corps a corps (pierre d'âme 200, qui plus est!)

Merci d'avance, et précisez si vous le pouvez des informations pour ameur la laide , tortorak le cornu et wabbitud le constant.

P.S: j'ai aussi capture batofu, chouque, shin larve et croc gland enragé a vendre, et a faire estimé

Seigneur Nano, Iop feu 124 sur Hecate. Légionnaire de la légion territoriale brâkmarienne.
  • Archi dopeul & moon, je dirais autour de 30kk/u.
  • Archi crabe, peut-être 100kk, quoique je ne sois pas sûr de la difficulté à l'obtenir.
  • Le reste je dirais 50kk/u.
Le trool n'est pas dur à capturer, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas obligé de le capturer en le combattant seul...
Citation :
Publié par demondufeu
B
-Ameur la laide (archimonstre dopeul enu dans mes souvenirs[ou sram :s])
-Tortorak le cornu (archimonstre tortue de moon, [verte ou jaune])
-Wabbitud le Constant (archimonstre wabbit, j'ai malheureusement oublié lequel :x)

Seigneur Nano, Iop feu 124 sur Hecate. Légionnaire de la légion territoriale brâkmarienne.
Wabbitud le Constant: Archi wabbit normal.
Tortorak le Cornu: Archi Tortue rouge.
Ameur la Laide: Archi Dopeul Féca.

Sinon, ici pour la quête du dofus ocre
Le crabe est théoriquement rare vu la zone de réapparition, mais j'en ai déja vu un paquet a l'hdv, avec 70 000k comme prix le plus bas. Attend peut être qu'il y en ait un peu moins qui courent les rues pour le revendre plus cher

Pour ce qui est du Trool, il est certe long a tuer, mais absolument pas rare, je dirais donc 50 000k.

Aucun des autres n'est rare, je dirais donc entre 20 000 et 50 000k pièce.
'faut peut-être insister sur le fait qu'à part peut-être pour les GROS monstres (et encore, je ne le pense pas), le prix des archis dépend plus de la facilité à être trouvés qu'à être tués. J'estime infiniment plus cher un archi moskito qu'un archi fantôme pandore, par exemple.
Je suis largement de l'avis d'aura sauf... pour les joueurs monocomptes. (et les bas levels qui font la quête).

---> Quand tu croises l'archi fantôme dore (ça c'est pas dur on est d'accord), encore faut-il pouvoir siffler 7 potes dispos qui arrivent dans les 2 minutes avant que le dore se soit fait lancer par je ne sais quelle bande de rôdeurs grobiens.

Enfin à part ça, ce qui fait la valeur et donc la rareté, c'est en effet l'étendue du territoire de repop, pas la taille du monstre. (Et oui, pour cette hypocrite assistante d'otomai, c'est pas la taille qui compte).
Entièrement d'accord ,personnellement j'ai commencé la quête ,mais je sais très bien que je ne la finirais jamais ou bien ,d'ici 1an au minimum (jouant des persos entre le lvl 12X et 16X) .
Sinon pour ne pas faire HS ,pour un moi un archi vaut 50 000k/u de base ,apres une variation de 20 000k est faisable selon la zone de repop .
Citation :
Publié par demondufeu

-Vampunor le Glacial (archimonstre vampire) 25 000
-Kitsoubra le Malodorant (archimonstre kitsou nae ) 25 000
-Ouassébo l'esthète (Archimonstre LE ouassingue) 30 000
-Ouature la mobile (archimonstre LA ouassingue) 30 000
-Ameur la laide (archimonstre dopeul enu ) 20 000
-Let le rond (archimonstre dopeul cra) 20 000
-Tortorak le cornu 20 000
-Wabbitud le Constant (archimonstre wabbit, j'ai malheureusement oublié lequel :x) 30 000
-Craboss le féérique (archimonstre crabe) 45/50 000
-Trooyé l'oxydé, (archimonstretrool) 40 000
Merci d'avance,
je dirais donc que les archi vont de 20 000 a 100 000 ( 150 000 ) pour des pioux ou blops
Très bien, merci a tous pour vos estimations =3

=> Si vous voulez en acheter parmi eux, je prend a peu près au même prix que ci dessus.

=> Combien ça vaut un pierre de léopardo? (normal, parce que le léopardo est tout le temps accompagné de monstres 1XX, donc les pierres 100 ne marchent pas U_u)
eh bien t'après moi ces archi valent entre 20.000 et 40.000 mais dites pas tes bétise aussi certain archi peuvent montez a 1M (boudalf le blanc) c'est pas forcément selon le lvl ou le temps du combat mais SURTOUT a l'endroit choppé un boudalf le blanc a tainela ou un pichduitre le totem est BIEN plus dur a attrapé que par exemple un trooyé l'oxydé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés