Héros / Héroïne
|
Evanescence recrute !
Pour la première fois depuis la sortie du jeu, Évanescence recrute en faisant une annonce sur le forum JOL. J'aurais pu faire de la spéléo et remonter l'ancien topic, mais datant de mai, il n'est plus du tout d'actualité, aussi ai-je préféré en créer un nouveau. La raison de ce changement est simple, avec l'arrivée du tant attendu patch PVP, un nouveau souffle va s'abattre sur le jeu et nous tenons à rester une guilde incontournable du serveur. Tout d'abord, qui sommes nous ? Décrire le profil type de nos membres est assez difficile, mais je dirais que nous sommes une bande de gros joueurs pour qui IRL reste une priorité. C'est pour moi la meilleure façon de nous caractériser. Je pourrais aussi dire que notre moyenne d'age oscille autour de la trentaine et que nous avons des membres qui ont juste la vingtaine ainsi que des vieux cons de plus de quarante balais, qu'on est pas là pour se prendre la tête non plus et qu'AOC reste pour nous avant tout un loisir. Et la guilde, EvA c'est quoi ? Ben c'est ce que nous en avons fait, ce que des joueurs fiables matures et motivés ont créé. Et on n'en est pas peu fiers. On voulait une cité de guilde, on a eu le premier donjon T1 du serveur (pour le T2, je n'en suis pas très sûr, mais c'est pas impossible), on voulait une forteresse, donc juste être dans les huit premiers, on a eu la deuxième. Pour les boss de raid c'est pas mal non plus on a eu un certain succès. Tout ça pour dire qu'on ne cherche pas les first downs, mais qu'on explore tout les aspects du jeu et qu'on y arrive. Donc EvA recrute, mais pas n'importe qui pas n'importe comment, nous privilégierons toujours la qualité à la quantité. Chez nous il n'y a pas de recrutement "in game", tout ce fait sur notre forum et dans les formes demandées. Quels types de joueurs recherchons nous ? En fait c'est tout con et très bête à dire mais des mecs un peu comme nous avec qui l'on aurait envie de jouer ou simplement de passer de bons moments. Ben oui, ceux qui parlent de guilde "industrielle" n'ont rien compris à l'esprit EvA. Nous recherchons donc: Des joueurs motivés ayant un temps de jeu hebdomadaire certain (comme on n'est pas non plus des nolifes, on ne demande pas la lune faut pas déconner). Des joueurs capables de reconnaître le second degré, de comprendre les mauvaises blagues et néanmoins capables de se tenir et de ne pas sombrer dans la vulgarité. Des joueurs ayant une certaine intelligence du jeu (voire une certaine intelligence tout court), sachant s'adapter au différentes situations que propose le jeu (que ça soit en PVE ou en PVP)et sachant faire la différence entre les moments où on peut dire plein de conneries sur TS et les moments ou il faut fermer sa gueule et écouter le lead. Des joueurs ayant la critique constructive. Toutes les remarques et suggestions concernant la guilde sont les bienvenues, sont bien accueillies et personnellement j'en redemande. Mais une critique gratuite, des injures ou de la calomnie et c'est le Slashkick direct. Nous avons aussi notre façon de jouer, avec nos règles que ça soit en PVP (rez kill gank etc) ou en PVE (répartition des loots par exemple), nous demanderons aux postulants de les accepter et de ne pas y déroger (slashkick direct aussi). Des mecs capables de lire mes pavés plein de fautes jusqu'à la fin sans s'endormir, parce que j'en fais souvent et des encore moins lisibles que celui là. Ça parait hyper sélectif tout ça, mais en y réfléchissant bien, vous vous apercevrez que vous avez toutes les qualités demandées. Pourquoi venir chez nous ? Pour le pvp de masse, nous en faisons depuis début juillet, que ça soit à Keshatta ou en prise / défense de forteresse et avec le patch PVP qui s'annonce, il vaudra mieux ne pas se balader seul mais plutôt avec des gars expérimentés. De plus nous bénéficions des bonus PVP que procure une forteresse, ça ne fait pas tout mais c'est un plus non négligeable. Pour l'artisanat, Nous possédons les bâtiments permettant le craft T5 et notre priorité et la construction des bâtiments T3 (artisanat T6). Et surtout, pour nous. En tout objectivité, nous sommes des gars biens, sympas et en tout cas pour moi, beaux forts et intelligents. Pourquoi ne pas venir chez nous ? Parce que vous allez piocher à en avoir mal au mains, c'est pas négociable on veut finir notre cité T3. Parce que vous n'avez pas de micro et que vous ne savez pas installer TS (encore que pour ça on peut vous aider). Parce que vous êtes un rolliste intégriste et que nous prônons la tolérance. Parce que vous êtes un fouteur de merde. Parce que vous pensez ne pas être à la hauteur des exigences de la guilde. Pour ça, vous avez tort, et nous vous prouverons qu'avec un minimum de volonté vous êtes tout à fait capables de nous rejoindre. En résumé: le site et le forum candidatures. |
![]() |
|
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |